gold x velours

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?

On se retrouve aujourd’hui avec la tenue que je portais lundi à Paris sous un soleil de fou, j’avais presque trop chaud avec mon pull d’ailleurs. Je sais pas vous mais je trouve que ça fait trop du bien le temps de ces derniers jours, il commence à faire plutôt bon, ça sent le printemps et les apéros en terrasse tout ça, vivement !

C’est donc sans collant et avec des trous (fait exprès hein) dans mon pull que je me suis promenée dans Paris. L’occasion de trouver un petit endroit sympa pour faire des photos pour vous présenter cette tenue.

Bon j’ai aucun mérite hein, j’ai vu cette tenue sur le site de Shein, et j’ai adoré le combo jupe-pull-bottines. Je vous ai déjà présenté des jupes midi plissées de ce genre, j’en ai une noire, grise, et voilà la version gold. En plus, elle est en velours, original n’est-ce pas ? Non mais, elle est à 8 euros en ce moment, obligé de craquer !!! Elle ne va surement pas faire l’unanimité comme les jupes de ce genre souvent appelées « les jupes de mémés » haha mais perso je surkiffe ! Et vous, pour ou contre la jupe de mémé ? ^^

Si vous aussi vous les adorez, voici une petite sélection plutôt sympa que j’ai repéré sur quelques eshops.

Côté pull, je n’avais pas de gros pull noir un peu loose (oui oui je vous jure), j’ai craqué sur celui-ci avec des déchirures à certains endroits et j’aime beaucoup le rendu. Encore une petite pépite signée Shein. Vous me demandez souvent des conseils sur le site Shein, et pour vous aider je vous ai rédigé un article là-dessus il y a quelques temps déjà que vous pouvez retrouver ici. En complément, dès réception de ma prochaine commande, je vous prévois un petit haul pour vous présenter les pièces avec tous mes conseils pour commander.

Mes bottines elles viennent de chez Romwe. Elles sont hyper canons et quali mais personnellement elles me font mal aux pieds. Enfin en même temps ce n’est pas les chaussures les plus adaptées pour marcher 10h dans les rues d’Amsterdam haha. Mais pour une journée de boulot pas de soucis, juste ne marchez pas avec plusieurs heures. C’est peut-être le temps qu’elles se fassent aussi 🙂

SHOP THE LOOK

Jupe – Shein *
Pull – Shein *(soldé en ce moment)
Chaussures – Romwe * (prendre une taille au dessus de votre taille habituelle)
Montre – Cluse *
Bracelets – Ma Jolie (old) *
Médaille gravée courte – Happy Bulle*
Chaine lune – Collaboration Floriane x LÒLA
*
Ras de cou -LÒLA*

Allez je vous laisse avec ces quelques clichés parisiens et vous dit à très vite pour un nouvel article et mon tout premier vlog que j’ai hâte de vous montrer !!! Sur ce je m’en vais finir de le monter.

Bonne soirée les girls

Des bisous xxx

 

 

 

signature linstantflo

 

 

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 30 mars 2017 / 21 h 11 min

    J’aime tellement cette jupe !
    Bisou ma jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 9528 to the field below: