La petite robe blanche

Bonchour à tous,

Nouvelle semaine, nouveau look on ne change pas les bonnes habitudes, jusqu’aux vacances en tout cas ! J’avais hâte de vous présenter cette petite robe blanche shoppée il y a deux semaines sur Mango grâce au bon plan partagé sur Snap par Camille (du blog Noholita), pouuuuuuuur roulements de tambours… 10 euros !!! C’est la petite robe blanche trop mignonne qui faut absolument avoir dans son dressing, volante et décolletée, elle est trop mignonne ! C’est une inspiration d’une robe que l’on voit sur les grandes bloggeuses en ce moment. Je l’avais vu sur @collagevintage qui la porte à merveille. Bon malheureusement elle est sold out depuis hier soir en blanche, mais vous pouvez encore la trouver en noire, elle est toute aussi belle. Elle est également à 10 euros, et c’est en écrivant que je me dis que je vais surement la prendre ! Et oui quand j’aime quelque chose, j’aime bien l’avoir en plusieus couleurs, incorrigible je sais… Je l’ai gardé en taille M après avoir acheté la S et la M car elle taillait mieux au niveau de la poitrine.

Je vous ai fait une petite sélection de robes blanches où vous pourrez aussi retrouver la même que la mienne en noir juste en dessous. Cliquez sur les images pour avoir toutes les infos et faites défiler avec les flèches pour toutes les voir. J’ai également reçue cette robe de Shein blanche, enfin plutôt nacrée et je crois que je la préfère à celle de Mango même si j’adore les deux. Les détails sont plus travaillés et pour le coup c’est vraiment la copie conforme de la vraie et elle est magnifique ! Et pour moins de 20 euros, si ça ce n’est pas des bonnes affaires hein !

 

Mon perfecto et mes chaussures viennent de Mango. Le perfecto est à – 50 % en ce moment alors foncez ! Vous le trouverez ici. Je vous ai fait également une sélection de perfecto trop canons à moins de 60 euros. Celui sans manches me fait de l’œil depuis bien trop longtemps d’ailleurs, il va vite tomber dans mon panier !

 


Je vous laisse avec ces quelques photos. Très bon début de semaine à toutes ! La dernière pour moi avant de s’envoler au soleil avec le chéri hihi.

Robe Mango – sold out mais en noire ici ou similaire ici et ici
Chapeau H&M
Sandales Mango – sold out
Perfecto Mango – similaire ici
Collier multirang H&M – similaire ici

mango-linstantflo-1

mango-linstantflo-17

mango-linstantflo-3

mango-linstantflo-4

mango-linstantflo-2

mango-linstantflo-19

mango-linstantflo-5

mango-linstantflo-6

mango-linstantflo-10

mango-linstantflo-11

mango-linstantflo-12

mango-linstantflo-15

mango-linstantflo-14

mango-linstantflo-16

mango-linstantflo-18

 

Love,

 

Signature1

 

 

 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Julie
    22 août 2016 at 22 h 09 min

    Ton blog est super chouette! Rempli de plein de bonnes idées. En plus, on voit que tu (je suppose que je peux te tuttoyer 😉 ) fais cela avec amour! Je le garde en vue pour lire les articles suivants. 🙂

    • Reply
      Floriane
      23 août 2016 at 8 h 25 min

      Merci c’est adorable ! Evidemment que tu me tutoies 😉 non mais oh ^^ Et oui j’adore faire tout ça même si ça me prend beaucoup de temps je m’éclate !
      J’espère que les prochains te plairont alors 🙂
      Belle journée à toi

      • Reply
        Julie
        23 août 2016 at 8 h 33 min

        Je suis occupé à lancer mon blog mais il n’est pas encore en ligne. Alors je m’inspire de blogs comme le tien 🙂

        • Reply
          Floriane
          23 août 2016 at 16 h 55 min

          Je t’en prie, alors plein de courage ! C’est pas toujours facile mais vraiment sympa tu verras 🙂

  • Reply
    lilou large
    23 août 2016 at 9 h 04 min

    Cette robe est top !

    • Reply
      Floriane
      23 août 2016 at 16 h 53 min

      Merci toi 🙂

  • Reply
    Deux looks d'été sur les toits de Santorin L'instantflo
    18 septembre 2016 at 20 h 28 min

    […] été. Je pensais avoir trouvé ma pépite à Mango avec la robe que je vous avais présenté dans ce look mais finalement celle-ci est encore plus belle. Enfin les détails sont superbes. Quoiqu’un […]

  • Laisser un commentaire