PULL ROUGE

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Moi j’avais beaucoup de choses à faire puisque demain je pars pour deux jours en Espagne pour l’inauguration d’un nouveau bateau de croisière : Le Symphony of the Sea. Il a l’air complètement dingue ! Je pars avec ma copine Ninon du blog Disouininon et je pense qu’on risque de bien s’amuser, je vous laisserai me suivre en insta story comme d’hab hein 😉

Donc voilà un peu la course today ! Je profite de cet article pour vous remercier pour tous vos mots concernant mon article d’hier. Si vous l’avez loupé, vous le trouverez ici, et je vous parlais de ma première année dans le métier de blogueuse. Un grand merci pour toutes vos réactions ça m’a beaucoup touché.

Sinon, revenons à nos moutons ! Je vous retrouve avec un nouveau look aujourd’hui que j’aime beaucoup, rapidement shooté par Doris la semaine dernière entre deux évènements 🙂 Et quelques nouveautés dont ce pull rouge que j’adore ! Le rouge et le rose sont deux couleurs que l’on verra beaucoup pour ce printemps-été 2018. Je vous prépare en ce moment un article au sujet de certaines tendances pour la saison à venir, avec de chouettes sélections shopping, j’espère que ça vous plaira. J’ai très peu porté de rouge jusqu’à présent et pourtant, quand j’ai reçu et essayé ce pull de la marque Kouka, je l’ai direct adoré. Au départ j’avais choisi le beige, mais il n’était plus en stock, donc je m’étais rabattu sur le rouge, et finalement ça a été un mal pour un bien, parce que je le kiiiiiiffe ! Si vous l’aimez autant que moi, il y a un petit concours sur mon compte instagram pour remporter une pièce au choix sur le eshop, rendez-vous ici.

Bon et comme le rouge c’est une des couleurs à adopter de toute urgence, voici une big sélection de pièces rouges que j’ai repéré et que j’adore !

 

Dans les petites nouveautés également, ces boots ouvertes. Clairement un dupe des Balenciaga, qui sont à 1000 euros et que je ne m’achèterai jamais on est d’accord ahaha ! Un joli dupe en tout cas à moins de 25 euros en plus ! La qualité est très bien pour le prix, elles sont confortables et j’aime beaucoup le rendu aux pieds. J’ai pris une taille 38, ma pointure habituelle et c’est parfait. Je trouve que ce sont les bottines parfaites pour le printemps et même l’été, avec un petit short : pépite !!!

Et dernière nouveauté, et très belle nouveauté : mon sac Polène. J’avais vu ce sac chez les copines blogueuses depuis quelques temps, et quelle joie quand la marque m’a proposé d’en recevoir un. Ce sont des sacs made in france, en cuir et pour l’instant je trouve la qualité top. Ils valent forcément leur prix, et tout le monde ne peut pas se les offrir, donc promis je vous prépare très bientôt un concours sur instagram 🙂

SHOP THE LOOK


Pull – Kouka * (pris en S/M)
Pantalon – Mango (old mais similaires ici et ici)
Blazer – Mango (sold out mais similaires ici et ici)
Boots – Romwe *
Casquette – Not Your Girl ou similaire ici *-15% avec le code FLORIANELT15
Sac – Polène *

 

signature linstantflo

 

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    marine
    27 mars 2018 at 16 h 38 min

    Trop mignon ce petit pull rouge, et j’adore les bottines !

  • Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 5947 to the field below: