Browsing Category

MODE

Black, white & camel

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve avec un nouveau look ce soir. Genre c’est ma tenue préférée du moment je crois ! Une casquette, un gros pull doudou, une jupe boucle et…

Sous la neige

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend ? On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look shooté cette semaine sous la NEIIIIIIIIGE ! Bon c’est bien sympa dit comme ça,…

MA SAINT VALENTIN AVEC LA HALLE

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article lingerie et pour vous présenter ma belle découverte du mois dernier : la collection lingerie de La Halle. Je connaissais déjà…

Veste moumoute & baskets blanches

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve avec un nouveau look, que j’adore ! Je porte ma veste moumoute de chez Not Your Girl, mon coup de coeur du mois. Enfin j’ai l’impression…

faux fur & yves saint laurent

Coucou les filles ! Comment vous allez ? J’ai shooté ce look avec Clem juste avant de rentrer de Paris ! C’est un look que j’aime beaucoup puisque pour une fois je porte de la couleur ! Et du…

Mes coups de coeur shopping de la semaine #10

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour une petite sélection shopping ! Ça fait un bail que je ne vous avais pas publié d’article sur mes coups de coeur shopping de…

MES BIJOUX EN DETAILS

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui avec un article que vous m’avez ÉNORMÉMENT demandé : mes bijoux en détails ! Je vous poste souvent quelques focus dans mes looks mais c’est…

Pantalon carotte

Coucou les filles ! Comment ça va de votre côté ? Ici je suis de retour de Paris et pour un petit moment donc c’est cool je vais avoir le temps de bien me poser et surtout de bosser…

JEAN À PERLES ET BOOTS ARGENTÉES

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve avec un nouveau look aujourd’hui ! Shooté dans les rues de Paris, oui encore mais en même temps j’y passe presque la moitié de mes semaines…