Browsing Category

VOYAGES

KOH CHANG ET KOH KOOD

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ? ENFIN ! Je vous retrouve aujourd’hui pour mon dernier article sur la Thaïlande. Comme vous le savez (ou pas), je suis partie en famille pour les fêtes de…

3 JOURS À VENISE

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve avec un nouvel article voyage aujourd’hui ou plutôt un city guide ! Pour mon anniversaire en décembre, Florian m’a fait la surprise de prendre deux billets pour Venise…

CHIANG MAI

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui avec la deuxième étape de mon séjour en Thaïlande : Chiang Mai. Après avoir passé deux jours à Bangkok que je vous raconte dans cet…

UNE CROISIÈRE DANS LES CARAÏBES AVEC MSC CROISIERES

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article voyages ! Si vous me suivez sur instagram, vous n’avez pas pu passer à côté : la semaine dernière je suis…

BANGKOK

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve pour mon premier article sur la Thaïlande avec notre première étape du voyage : Bangkok. Nous sommes partis à 10, oui oui 10, la vraie colo, en famille…

LA HAPPY SPA WEEK

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ? Je reviens avec vous sur le blog aujourd’hui sur mon dernier séjour dans le sud de la France. Je suis partie trois jours à l’occasion de la Happy Spa Week, avec…

Marseille & le Sofitel

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler de la fin de nos vacances ! Euh oui oui je parle bien de mes vacances d’été en septembre, la meuf pas à…

24h au Spa Marin du Val André

Coucou les filles ! Comment ça va par ici ? Moi je rentre de 24h juste parfaites passées avec ma Mamounette au Spa Marin du Val André. On a vraiment adoré l’endroit et ce qu’on a fait alors je voulais vous…

Un weekend en Creuse

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? Ici on démarre la semaine motivée à fond après un long weekend qui m’a fait trop du bien. Si vous l’avez loupé je suis parti 4 jours chez les…