Browsing Category

VOYAGES

Une journée à la pointe du raz

Hellooooooooo ! Oui ça c’est le hello d’une fille happy mais c’est ce soleil ça me donne une de ces motivations non dé dious ! Enfin on se calme dès demain c’est le retour de la pluie mais en…

Les cures marines de Trouville

Hello tout le monde, J’espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Les week-ends passent décidément beaucoup trop vite ! Alors pour le prolonger un peu, je vous amène avec moi découvrir les Cures Marines de…

3 jours à Amsterdam avec Waynabox

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend ? J’avais beaucoup trop hâte de vous parler de notre dernier week-end en amoureux à Amsterdam. Je connaissais déjà cette ville pour y…

Amsterdam avec Heineken

Coucou tout le monde ! La semaine dernière j’ai eu la chance de passer deux jours à Amsterdam, ville que je connaissais déjà grâce à un petit weekend entre copains que nous avons fait il y a trois ans.…

OKKO HOTEL

Hello tout le monde, A peine rentrée d’Amsterdam, je pense déjà au prochain weekend vadrouille, incorrigible n’est-ce pas ? En attendant, je voulais revenir avec vous sur le week-end que l’on a passé à Nantes avec ma Adeline il…

Le Renaissance Paris Arc de Triomphe

Hello tout le monde ! On se retrouve avec une nouvelle bonne adresse ! Vous le savez, je vais de temps en temps sur Paris en weekend et j’ai à chaque fois la chance de séjourner dans de très…

Le Coq Hôtel

Hello tout le monde ! Back to Paris une nouvelle fois, pour vous partager l’une de mes bonnes adresses et l’un de mes coups de coeur parisiens : Le Coq Hôtel où j’ai pu séjourner en novembre dernier. Si…

Le Montecino Salon & Spa Aveda

Hello les filles, On se retrouve aujourd’hui pour un article cheveux, ouais ouais ! Il y a deux mois, vous aviez pu voir que j’étais allée sur Paris avec ma copine Elise. Et le weekend a commencé en beauté…

Un déjeuner au Four Seasons George V

Hello tout le monde ! Ce soir, retour à Paris avec une bonne adresse et pas des moindres ! Lors de notre petit séjour fin novembre avec Elise, on a eu la chance de déjeuner au Four Seasons George…