Browsing Category

VOYAGES

Marseille avec i-wantit

Coucou les filles ! Comment ça va par ici ? Vous l’avez surement vu sur instagram, snapchat & co, la semaine dernière je suis partie à Marseille avec une team de folie pour découvrir l’appli i-wantit ! On a…

Un weekend à Marrakech

Coucou tout le monde ! Ça y est ! Je reviens enfin sur notre weekend passé à Marrakech. Je dis weekend, mais pas vraiment, vu que nous sommes partis du dimanche au jeudi. C’est une destination qui me donnait…

Que faire à Marrakech

Hello tout le monde ! J’ai décomposé notre weekend à Marrakech en plusieurs articles et dans celui-ci je vous parle de ce que l’on a fait pendant les 4 jours sur place. Evidemment comme à chaque fois, je me…

Mes bonnes adresses à Marrakech

Hello tout le monde ! Dans la série des articles sur Marrakech, voici celui de mes bonnes adresses. Si vous avez loupé les autres, découvrez toutes les infos pratiques et mes tips dans cet article et ce qu’on a…

Riad Jaaneman

Hello tout le monde ! Si vous l’avez loupé je vous disais dans cet article que nous avons passé un weekend de 4 jours à Marrakech avec Florian la semaine dernière. Dans cet article, je vous parle donc de…

Une journée à la pointe du raz

Hellooooooooo ! Oui ça c’est le hello d’une fille happy mais c’est ce soleil ça me donne une de ces motivations non dé dious ! Enfin on se calme dès demain c’est le retour de la pluie mais en…

Les cures marines de Trouville

Hello tout le monde, J’espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Les week-ends passent décidément beaucoup trop vite ! Alors pour le prolonger un peu, je vous amène avec moi découvrir les Cures Marines de…

3 jours à Amsterdam avec Waynabox

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend ? J’avais beaucoup trop hâte de vous parler de notre dernier week-end en amoureux à Amsterdam. Je connaissais déjà cette ville pour y…

Amsterdam avec Heineken

Coucou tout le monde ! La semaine dernière j’ai eu la chance de passer deux jours à Amsterdam, ville que je connaissais déjà grâce à un petit weekend entre copains que nous avons fait il y a trois ans.…