Browsing Category

BLA-BLA

Body negative ?

Body négative. Un article humeur ça faisait longtemps ! J’en ai d’ailleurs un autre en rédaction, ça doit être les voyages, ça me donne envie d’écrire. Ça m’ouvre les yeux sur pleins de choses, ça me remet en question,…

LA RENTRÉE

Hello tout le monde, j’arrête de dire les filles, parce que finalement il y a plus de mecs que je croyais qui me lise 🙂 J’espère que vous allez bien ? Mieux que moi ahahah ! Et oui la…

MOOD

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ? Ici je devais travailler cet après-midi mais j’arrive pas, alors me voilà à vous écrire plutôt un (petit) mot par ici. On sait comment ça va finir hein, par…

TOURNER LA PAGE

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ? Sur la route du retour des vacances, je prends le temps pour vous écrire quelques mots. Écrire, pour mettre des mots sur ce qui se passe dans ma vie,…

Cette fausse perfection

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? Un petit article humeur encore aujourd’hui, décidément on ne m’arrête plus. Je vous écrivais mon ressenti il y a quelques jours sur mon mal-être du moment et vous avez…

Confiance en soi vous dites ?

L’acceptation et la confiance en soi. Ah un vaste sujet vous me direz ! Un vaste et compliqué sujet à aborder pour moi, difficile qui me met très vite, trop vite les larmes aux yeux. Ça va paraître débile…

1 AN

Coucou les filles ! J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Ici c’était plutôt cool : virée shopping en amoureux, repas en famille et soirée entre filles, un weekend comme je les aime quoi 🙂 Hier dans…

HAPPY NEW YEAR

Coucou les filles ! On se retrouve ici après une semaine ou presque sans poster, un record pour moi qui aime venir vous écrire tous les deux jours. Mais ce sont les vacances alors je ralentis le rythme. L’effervescence du…

Blogueuse – un vrai métier ?

Hello les filles ! Un petit article humeur aujourd’hui, j’aimerais parler un peu du métier de blogueuse, les clichés que j’entends souvent et les sujets carrément tabous comme l’argent. Parce que oui le métier fait rêver, on a de…