Une journée à la pointe du raz

Hellooooooooo !
Oui ça c’est le hello d’une fille happy mais c’est ce soleil ça me donne une de ces motivations non dé dious !
Enfin on se calme dès demain c’est le retour de la pluie mais en attendant on en profite.
De retour de deux petits jours à Paris, hier nous avons fêté nos 6 ans d’amour avec Flo (minute coin coin). C’est fou ce que le temps passe vite, j’ai l’impression que c’était hier qu’on se rencontrait à l’IAE ! On est pas des grands romantiques pour nos anniversaires on ne s’offre pas de cadeaux, de grandes déclarations ou autres, mais comme c’est un jour férié à chaque fois on passe la journée ensemble à profiter de ce qu’on aime et cette fois-ci c’était pique-nique et balade en bord de mer sous un soleil de fouuuuu. Rien que ça, moi ça me rend heureuse !

Du coup, salade et sandwichs dans le sac, nous v’la partis pour découvrir la pointe du Raz. On y était encore jamais allé, et franchement on aurait du y aller bien plutôt parce que c’est MAGNIFIQUE ! Il faut compter environ 1h30 de route en partant de Brest.

Après un bon petit pique-nique au soleil, on a longé la côte pendant 2h aller-retour, c’était vraiment sympa, la vue est dingue. Franchement, j’ai beau y vivre depuis toujours, je suis toujours scotchée par les paysages de chez nous.

Vu le temps de rêve et les presque 20 degrés, j’en ai profité pour sortir ma nouvelle combi Shein fraichement reçue dans ma dernière commande. Je reçois beaucoup de questions sur Shein, vous trouverez ici l’article que j’ai fait avec tous mes conseils pour commander. J’en reparlerai bientôt dans une vidéo puisque des questions reviennent régulièrement. Je commande souvent sur le site et suis très peu déçue (peut-être 1 vêtement sur 10 ne va pas mais franchement c’est rare !). Prenez vos mesures et comparez-les avec les mesures de chaque produit pour trouver la taille qui vous convient. Vous trouverez mes derniers articles commandés dans la rubrique Shop my Closet. J’ai pris une taille M pour cette combishort, mais du S aurait tout aussi bien été. J’aime porter les vêtements larges donc ça ne me dérange pas.

SHOP THE LOOK


 

Combinaison – Shein (prise en M mais S aurait été bien aussi)
Perfecto à franges – Na-kd mais moins cher et plus joli ici
Espadrille – Pimkie (old) mais similaire ici et ici

 

Bon vous commencez à connaitre l’habituelle sélection d’articles similaires, voici quelques combishorts sympas que j’ai repéré sur mes eshops préférés :

COMBISHORTS


 

La semaine dernière j’ai reçu un chouette bomber de la marque Bombers Original que je connaissais de nom bien sur mais je n’avais jamais acheté un de leurs produits. J’ai choisi un bomber de la collection homme car j’aime les porter loose donc je ne voulais pas qu’il soit trop près du corps ET PARCE QUE Florian, voue une de ces passion pour les bombers. Mon dieu je ne sais pas combien il en a mais il ne met QUE ÇA. Donc l’idée était qu’on puisse le mettre tous les deux et bingo en prenant la taille S elle nous va aussi bien à l’un qu’à l’autre (Flo n’est pas non plus un mannequin de 1m80 avec des gros biscotaux hein (sorry mon amour mais c’est la vérité, mannequin tu es hein mais pour la taille et les muscles on repassera ^^) donc si le votre l’est, n’imaginez pas le partager avec lui !

Je me suis dis plutôt que de vous présenter le bomber dans un de mes looks, j’allais vous le présenter sur Florian, ALORS ATTENTION, EN EXCLUSIVITÉ, MANNEQUIN FLORIAN DANS LA PLACE. Profitez de ces quelques photos, car selon ses dires, ça n’arrivera plus jamais ! Non sans rire, il s’est prêté au jeu de la pose, j’adore 🙂

 

Bon du coup, ce petit bomber bien que sublime coûte presque 100 euros, (et je ne l’ai malheureusement pas trouvé dans cette couleur), du coup voici une sélection de bombers canons que j’ai repéré :

BOMBERS FEMME


 

 

BOMBERS HOMME


 

 

Pour finir la journée, on s’est arrêté juste à côté du parking en repartant, chez Monsieur Papier. C’est une boutique avec pleins de choses mignonnes : carnets, déco, vaisselle ect, les trucs que nous les filles on adore 🙂 Et ils font également salon de thé avec des pâtisseries faites maison et de quoi boire un coup. On s’est posé sur leur terrasse face à la mer pour un petit goûter. BONHEUR.

Voili voilou la fin d’unE chouette après-midi en amoureux, on en a profité à fond, et ça fait du bien !!!

Je vous fais des bisous et vous dit à demain pour un nouvel article xxx

 

signature linstantflo

 

 

 

Partager:

16 Commentaires

  1. Balluais
    9 mai 2017 / 21 h 00 min

    Des photos tellement jolies et expressives !
    Effectivement la combinaison est superbe et pas courte !

    Marion

    • Floriane
      9 mai 2017 / 22 h 32 min

      Merci Marion 🙂
      Je te la conseille je l’adore moi !
      Des bisous

  2. 9 mai 2017 / 21 h 10 min

    Coucou ma belle!

    Je vous souhaite plein de bonheur et félicitations pour ces 6 ans déjà passés!

    En ce qui concerne les photos, elles sont vraiment très jolies! On dirait même des images de magasines! Tu as très bien choisi ta tenue pour une occasion pareil!

    Bref, plein de bonheur!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • Floriane
      9 mai 2017 / 22 h 31 min

      Hello Sarah !
      Merci beaucoup, contente que ça plaise 😉
      Des bisous ma belle !

  3. Adou
    9 mai 2017 / 21 h 36 min

    Et bien il pourra récidiver ça lui va plutôt bien ! ✌. T’es belle ❤

    • Floriane
      9 mai 2017 / 22 h 31 min

      Hihi t’as vu !
      loooooove you <3

  4. Lily
    9 mai 2017 / 22 h 09 min

    Magnifiques photos !

    • Floriane
      9 mai 2017 / 22 h 31 min

      Merci Aurélie 🙂

  5. fiona_lp
    10 mai 2017 / 2 h 28 min

    Premier commentaire pour moi !
    En tout cas les photos sont sublimes !
    Gros bisous
    Ps :Toujours un plaisir de lire tes articles !

    • Floriane
      10 mai 2017 / 20 h 31 min

      Merci beaucoup Fiona 🙂
      ça me fait super plaisir !!
      Gros bisous

  6. 10 mai 2017 / 15 h 07 min

    Trop beaux les amoureux !!!!!

    • Floriane
      10 mai 2017 / 20 h 30 min

      Merci toi <3

  7. 11 mai 2017 / 5 h 51 min

    J’y suis allé l’autre jour, c’est vrai que c’est magnifique !!
    Bisou ma belle

    • Floriane
      11 mai 2017 / 8 h 12 min

      Oui vraiment trop trop beau 🙂 des bisous

  8. Pretyylittle lesly
    14 mai 2017 / 13 h 10 min

    Hello,
    Déjà félicitations à vous deux pour vos 6 ans d’amour, vous êtes tellement mignon!
    De superbe photos le lieu est vraiment beau !
    Et ton homme quel mannequin il le fait très bien…
    Cette combinaison te va très très bien c’est le genre de look que j’adore te voir porter!
    Bon dimanche

    • Floriane
      15 mai 2017 / 9 h 08 min

      Hello Leslie !

      merci beaucoup pour ton message c’est adorable !
      C’est ce que je lui ai dit, il pose mega bien hihi
      des bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2639 to the field below: