Balade à Brignogan et sélection de jupes

Balade à Brignogan et sélection de jupes

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ? On se retrouve avec un nouvel article mode/balade sur l’une de mes plages préférées : la Plage du Phare à Brignogan. Il faisait tellement beau la semaine dernière qu’on en a profité pour aller se balader, et sortir le drone pour la première fois ! L’occasion de vous montrer quelques photos de nos belles côtes bretonnes ! C’est fou comment on se rend bien compte de la couleur de l’eau et la beauté de nos plages quand on prend de la hauteur ! Je sens qu’on va s’éclater en tout cas pendant les beaux jours.

Côté look, vous commencez à me connaître mais depuis l’année dernière, je porte hyper souvent des robes et jupes longues, j’adore ça ! Et mon combo préféré c’est jupe longue, pull et baskets. Un style qui me correspond parfaitement, et le printemps c’est l’occasion de mixer mes pulls d’hiver avec mes petites jupes colorées. La plupart des miennes viennent de friperie, que j’avais trouvé à Nantes notamment. Elles ont tout ce que j’aime : pleins de couleurs et des imprimés fleuris ! Ça sent bon le printemps !

C’est une pièce qu’on porte vraiment facilement finalement, j’aime beaucoup les porter avec des bottines noires et un perfecto, ou avec des baskets ou une veste en jean, enfin il y a pleins de possibilités !

Du coup j’en profite pour vous faire une petite (grosse !) sélection de jupe longues/mi longues ! D’ailleurs ça me donne bien envie de craquer sur certaines, mais on va se calmer j’ai pour ma part ce qu’il faut dans le dressing 🙂

Je vous laisse avec ces quelques photos de notre balade de fin de journée !

Des bisous xxx

SHOP THE LOOK


Jupe – Friperie
Pull – Prettywire (old mais similaire ICI)
Baskets – Nike
Chapeau – Lack of Colors
Sac – Chloé

 

signature linstantflo

Partager:

1 Commentaire

  1. Sunnygirl
    22 avril 2019 / 11 h 05 min

    J’aime trop le paysage<3 C'est magnifique. En passant, je viens de découvrir ton blog et j'adore.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2165 to the field below: