Birthday girl

Mon dieu que le temps passe vite ! Je n’arrive pas à me dire qu’aujourd’hui je fête mes 27 ans ! Non mais 27 ans !!!!! Comme dirait ma copine Sonia, dans 3 ans j’ai 30 ans. C’est ce qu’elle nous disais fut un temps quand l’une ou l’autre d’entre nous ne voulait pas sortir le samedi soir « N’oublies pas dans 7 ans t’as 30 ans » comme si avoir 30 ans était horrible ! Enfin pour nous ça l’était ! Mais ça y est je m’en rapproche et peut-être que ça craint mais j’ai de plus en plus de mal à me dire que je grandis, ça me fait peur. Je resterais bien à mes 20 ans mais non ce n’est pas possible ! Mais je vous le dis, moi je reste bloquée à 25 ans et puis c’est tout !

Si je devais faire le bilan de cette année de mes 26 ans, ce ne serait pas ma plus belle année je pense. J’ai fais de magnifiques voyages que je me souviendrais longtemps. J’ai une famille et des amis en or, des piliers que j’aime retrouver autour d’un bon repas, d’un apéro (La bouffe toujours la bouffe…) et sur qui je peux toujours compter. Des rencontres aussi, Nolwenn et Florian, Théo et Elise, devenue l’une de mes meilleures amies sur qui je peux toujours compter, dans les bons comme les mauvais moments. Et oui, parce que malgré tout ça, je ne me sens pas des plus épanouies. Toujours dans le flou côté perso, le chéri qui part travailler un peu (trop) loin et je ne me vois pas habiter sans lui, alors j’attends, et je squatte chez papa. Pas facile de ne pas avoir son propre cocon à 26 ans. Alors je me plonge dans le boulot, et surtout dans le blog pour penser à autre chose. J’y découvre une passion, vraiment, et ça fait du bien de se sentir passionnée par quelque chose, moi qui n’avais jamais trouvé quelque chose qui me plaisait vraiment. J’aime toujours autant poster mes photos sur Instagram, c’est mon petit moment, et puis d’échanger avec vous, gros kiffe ! Vos petits mots me font toujours trop plaisir, et de beaux projets se concrétisent pour le blog, et tout ça grâce à vous 🙂

Revenons à mon anniversaire d’ailleurs, c’est marrant, depuis deux ans justement, je ne suis plus comme une gamine à l’approche de ce jour, la peur de prendre de l’âge je suppose ! Tout le monde me disait hier : « mais t’as trop hâte à demain du coup, avoir tes cadeaux tout ça tout ça ? » « Euh non, même pas ! ». Alors ce matin je me suis réveillée, bon quand même plus motivée qu’un lundi classique, et v’la ti pas ce que j’avais sur le visage, des boutons partout, une allergie à je ne sais quoi je suppose. Non mais les gars, même mon corps ne veut pas passer le cap des 27, c’est grave docteur ?

Après un réveil d’amour d’anniversaire par ma petite sœur, j’arrive au boulot, gâteau en main et ma copine Magalie, me dit de ranger mon tupperware, qu’elle m’a préparé un petit repas pour ce midi, et là tout fin de compte, je me dis que ça va être une journée vraiment cool. On fait quelques photos le midi, on rigole bien, des ballons dans la main en plein centre ville, on s’est encore pris la honte, mais ça nous fait rire. Après le boulot, un restau avec le chéri pour fêter mon anniversaire, remercier tous les copains qui m’ont écrit et rentrer.

Et finalement je me dis que le temps passe c’est certain mais cette journée m’a rendue heureuse, une belle journée d’anniversaire. Profiter des choses simples, des petits bonheurs que la vie nous offre, les preuves d’amitié et d’amour que l’on reçoit qui font chaud au cœur et me dire que cette 27ème année sera belle. Et elle le sera sans aucun doute, les projets avancent, les bonnes nouvelles aussi !

Les 27, c’est parti, dans la bonne humeur et je vous amène avec moi !


birthday-27-linstantflo-2-sur-5birthday-27-linstantflo-5-sur-5

 

Love,

 

 

 

Signature1

 

 

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply
    fusionnelle_
    5 décembre 2016 at 21 h 53 min

    Joyeux anniversaire en retard. ..
    Tu es magnifique et rayonnante.
    Tu trouveras ce que tu cherches et tu arriveras à construire ton petit cocon
    Des bisous

    • Reply
      Floriane
      7 décembre 2016 at 18 h 01 min

      Oh merci !!! Ton commentaire me fait plaisir de OUF !
      Et ça y est on a trouvé notre petit nid d’amour, il suffisait de l’écrire apparemment 🙂
      Des bisous

  • Reply
    Unecolleguequivousveutdubien
    5 décembre 2016 at 22 h 08 min

    Encore joyeux anniversaire ma petite flo !

    • Reply
      Floriane
      7 décembre 2016 at 18 h 00 min

      Merci meilleure collègue !

  • Reply
    lilou large
    5 décembre 2016 at 22 h 15 min

    Bonne anniversaire ma belle, moi dans 18 ans j’ai 30 ans ! Bon ok moi j’ai le temps .

    • Reply
      Floriane
      7 décembre 2016 at 18 h 00 min

      Merci Lilou ! HAHAHA j’avoue tu as carrément le temps, profites de ta jeunesse ma belle !

  • Reply
    Pauline
    5 décembre 2016 at 22 h 31 min

    Encore un très bon anniversaire Floriane !
    Je te comprends sur beaucoup de choses… (et moi qui ai déjà du mal d’avoir passé les 24 ans il y a quelques jours, alors m’en parle pas dans 3 ans hahaha)
    Pleins de bisous et beaucoup de bonheur pour tes 27 ans !
    (Et puis fête le bien surtout ;p)

    • Reply
      Floriane
      7 décembre 2016 at 18 h 00 min

      Merci Paulinette !
      Tu n’as pas passé le cap des 25 rassures toi ça va encore ^^
      T’inquiètes ça va être fêté dignement samedi soir !
      Des bisous

  • Reply
    Charlotte
    5 décembre 2016 at 22 h 39 min

    Joyeux anniversaire jolie Flo ! J’aime beaucoup ton blog, ton insta et alors tu me fais rire sur snap comme personne d’autre 🙂 Je te souhaite pleins de bonnes choses. Bises
    Charlotte

    • Reply
      Floriane
      7 décembre 2016 at 17 h 59 min

      Merci Charlotte ! Ton commentaire me touche beaucoup, ça me fait plaisir d’avoir de fidèles lectrices sur tous mes réseaux 🙂
      Des bisous ma belle !

  • Reply
    Cyrielle - The Wild Panda
    6 décembre 2016 at 10 h 09 min

    Oulala moi aussi il m’a fait mal cette année le cap des 27. 27 c’est 30 nan? Presque en tous cas, et ca fait flipper!! Mais t’inquiètes on s’en sort pas si mal finalement 😉
    Bon anniversaire <3

    • Reply
      Floriane
      7 décembre 2016 at 17 h 58 min

      Oui c’est 30 on est d’accord ^^
      Non y’a pire, on se plaindra plus tard 🙂
      Merci ma belle ! Des bisous

  • Reply
    Eline
    6 décembre 2016 at 11 h 20 min

    Dit toi que cette 27ème année va peut-être t’envoyer de ce que souhaite, ton chéri près de toi et un joli cocon à vous deux.
    Bisous Floriane et bon anniversaire encore 😉

    • Reply
      Floriane
      7 décembre 2016 at 17 h 58 min

      On vient de le trouver en plus, ça m’a porté chance d’écrire cet article 🙂
      Merci Eline <3

  • Reply
    Elisa
    6 décembre 2016 at 22 h 01 min

    Tu ne fais pas du tout tes 27! Je t’aurai donné 22 ou 23 au plus!
    Bon anniversaire (en retard….)

    • Reply
      Floriane
      7 décembre 2016 at 17 h 57 min

      On me le dit souvent oui ^^
      Merci ma belle !

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 8368 to the field below: