BIRTHDAY

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien en ce jour si spécial ? QUOI QUOI QUOI vous n’êtes pas au courant ? Bah quand même c’est le jour le plus important de l’année !

MON ANNIVERSAIRE !!!!

Hahaha, toujours modeste hein ! Aujourd’hui j’ai 25 ans ! (bon ok 28, mais je dois avouer je suis restée bloquée aux 25 ans, j’arrive pas à passer le cap, mais j’y travaille lol). Je ne suis pas celle qui attend son anniversaire avec impatience, je ne sais pas, prendre un an de plus ça ne m’enchante pas, ça me fou même un peu le cafard, bizarre hein ! J’aimerais rester jeune toute ma viiiiiiiie ! J’aime ma vie hein, juste je n’ai pas envie de grandir, la vingtaine ça m’allait bien ! Ohhhhhh on se calme, pourquoi je parle au passé là, j’en ai encore pour deux ans et je vais en profiter.

Comme si la vie allait s’arrêter après 30 ans quand on me lit ! Elle ne s’arrête pas mais à nos âges on commence à entendre des questions qui saoulent genre : « Alors les enfants c’est pour bientôt ? » « Tu as prévu d’acheter une maison ? Non ? Ah bah il est temps ! » OH TA GUEULE MDR !!!

À l’heure où tout le monde commence à avoir ce genre de projets, j’ai comme l’impression d’être à contre courant des autres. Pendant que tout le monde commence à se poser dans sa vie, il y a 6 mois je quittais mon travail, pour la plus belle des aventures : l’entreprenariat. Alors oui, aujourd’hui, mes priorités ont un peu changées. Ce métier, cette passion dans laquelle je me plonge à 1000%, font que mes principales envies du moment sont plutôt professionnelles. J’ai un chéri au top, des ami(e)s formidables, un boulot qui me passionne, c’est déjà bien non ? Alors pour le reste on attendra un peu 🙂

Et puis, chaque jour en me levant avec le sourire, je me dis que j’ai énormément de chance de faire ce que je fais. De ne plus avoir cette boule dans le ventre le dimanche soir en me disant qu’il faut que je retourne au boulot le lendemain, que le week-end est fini et que la semaine va être longue. J’apprécie chaque jour que je passe avec le blog et avec vous. Je travaille pour moi et ça change vraiment tout. J’ai toujours été très indépendante et autant vous dire que maintenant c’est bonheur x 1000.

Je me dis que j’ai de la chance mais je sais que tout ça n’est pas arrivé par chance, je n’aime pas vraiment ce mot. J’ai travaillé dur pour y arriver, j’ai commencé par passion, j’ai donné des heures, des week-ends entiers, sans compter, JUSTE parce que j’aimais ça. Je n’ai jamais espéré ou attendu tout ça, c’est arrivé sans prévenir et j’en suis, aujourd’hui, heureuse.

Aujourd’hui j’ai 28 ans, mais pas que ! Demain le blog a 2 ans ! Double anniversaire héhé ! Et celui-là, il me tient particulièrement à coeur. 2 ans que j’écris par ici presque tous les jours. C’est à la fois hier et en même temps il y a longtemps. Sur demande de plusieurs d’entres vous sur instagram, mais sur un coup de tête le lendemain de mon anniversaire il y a deux ans, je décide de lancer mon blog pour partager mes recettes, mes looks et mes voyages. Je ne suivais aucun blog et je n’avais jamais eu envie d’en ouvrir un. Mais, une fois que j’ai écrit mon premier article, ça a été comme une évidence. 2 ans après, je prends toujours autant de plaisir à ouvrir mon ordinateur pour partager avec vous.

Depuis l’année dernière et plus encore depuis 6 mois, j’ai beaucoup changé. Tout à changé d’ailleurs ! Entre Florian qui a du partir pour le boulot et donc un come back chez les parents pour moi (duuuuuuur), nous avons enfin pris un nouvel appartement en début d’année dans lequel je me sens bien.  Mauricette est toujours aussi grosse (ça ça n’a pas changé), mes plus belles amitiés se sont confirmées et surtout je suis vraiment entourée de personnes bienveillantes.

Côté professionnel, j’ai la chance de voyager grâce au blog, de voir des endroits magnifiques que je ne pourrai pas voir autrement et faire de chouettes rencontres. En ce moment, toutes les semaines, je pars à Paris ou ailleurs, je suis très peu à l’appartement et quand j’y suis, je suis, je l’avoue, un peu débordée.

J’ai cette chiante impression que le temps m’échappe, que tout va trop vite, que je n’ai pas le temps. Plus le temps de prendre le temps, juste de me poser dans le canapé et regarder un film devant mon beauuuuuu sapiiiiiin roiiiiii des fooooooorêts haha. Non sans rire, je suis ce genre de fille qui se donne à 1000% quand elle aime, c’est tout ou rien et avec le blog c’est TOUT le temps ! Mais il n’y a pas que le blog que j’aime, alors je vais essayer de me calmer et ralentir un peu le rythme, ne pas délaisser tout le reste.

En tout cas j’ai 28 ans aujourd’hui et je suis devenue celle que je voulais être. Loin d’être parfaite, je fais des erreurs, mais j’apprends de jour en jour. Vous me dites souvent que ça vous fait du bien d’écouter mes stories, que je vous fais rire et que je suis toujours de bonne humeur  mais c’est grâce à vous et votre soutien au quotidien qui me permet de l’être.

Bref, encore un article qui n’a ni queue ni tête, complètement décousu mais vous êtes habituées non ? ^^

Je vous fais des bisous et vous remercie pour tous vos messages ici, sur instagram et ailleurs pour mon anniversaire.

Beaucoup trop de LOVE !

Des bisous les girls xxx

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Maureen
    5 décembre 2017 at 20 h 25 min

    Encore un joyeux anniversaire!
    Tu sais, moi aussi j’ai eu 28 ans il y a peu et comme toi je n’ai ni investi dans l’immobilier ni procréé… et alors! Chaque chose en son temps! Plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence pour toi ☺️
    Bisous

  • Reply
    Aurélie
    5 décembre 2017 at 20 h 54 min

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire !
    C’est toujours un plaisir de te lire, et que tu puisses vivre de ta passion est génial.
    Continue 🙂

  • Reply
    Sophie
    5 décembre 2017 at 21 h 23 min

    Ah pis beurre zzz dès!!!
    J’espère que tu vas fêter à grands verres de cidre et de kouignaman et crêpes…!!!

  • Reply
    Clémence DAVID
    6 décembre 2017 at 12 h 07 min

    Le principal c’est que tu sois heureuse, pas d’enfant et alors? pas de maison et alors? tu es épanouie et c’est le principal et ça viendra quand tu seras prête 🙂
    Les gens ne sont jamais rassasié, j’ai acheté ma maison il y a 4 ans et me suis mariée en juin donc le bébé molo quoi… Bah autant te dire que a peine le mariage passé c’était alors le bébé??? je répondais « j’ai un chien sa compte?? » 🙂 Encore Joyeux Anniversaire et pleins de jolies choses dans tes projets à venir <3

  • Reply
    Angelb270
    6 décembre 2017 at 12 h 17 min

    Un joyeux anniversaire à une personne hors du commun et qui est extraordinaire. J’adore te lire et te suivre via snap ou tes instastories. Reste comme tu es ❤️ Et joyeux anniversaire au blog aussi ✨

  • Reply
    Elise
    7 décembre 2017 at 2 h 14 min

    Joyeux anniversaire Floriane ! ( A toi et à ton blog )
    A 28 ans tu as toute la vie devant toi, tu n’es pas en retard, bien au contraire ! A l’heure ou certains divorcent déjà ( ahah ) toi tu profites et tu es heureuse, rien de meilleur ! Si ça peut te rassurer j’ai 29 ans et je quitte Paris pour enfin m’installer avec mon amoureux .. à Londres ! Changement radical et nouvelle vie , il n’est jamais trop tard héhé !
    En tout cas , garde ta joie de vivre, ton naturel et ta spontanéité au fil des années car tu es au top !

  • Reply
    Amandine plume2vie
    10 décembre 2017 at 14 h 14 min

    Je te souhaite un joyeux double anniversaire….

    Je suis super contente d’être tombée sur toi. Une rencontre que j’aimerai rendre réelle…

    Tu es superbe, magnifique. Je t’envie tellement, tu me fais beaucoup de bien et ton blog c’est une chose que j’aurai adoré faire….

    Bisous doux et continus comme cela.

  • Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 2876 to the field below: