black, white & ruffle blouse


Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ! Nouveau look sur le blog aujourd’hui avec pas mal de petites nouveautés qui sentent bon le printemps. Bon, encore habillée en noir et blanc, c’est fou ça hein, je dois vraiment avoir un problème avec les couleurs, mais ça va revenir en même temps que les beaux jours (ou pas) !

Quand j’ai commandé cette blouse Stella Forest, je n’étais pas hyper convaincue, et à la réception, mamamia, coup de coeur absolu. La coupe est ample et hyper fluide, j’adore le rendu. Elle est originale puisqu’elle est plus longue sur les côtés. Avec un petit short en jean cet été, le rendu sera top aussi. Enfin pour l’instant c’est toujours en pantalon faut pas abuser 😉 Elle est mignonne mais plutôt chère cette petite blouse, donc voici des pièces similaires qui pourraient bien vous plaire :

[show_shopthepost_widget id= »2663280″]

 

Petite folie, j’ai sorti des nus pieds ce jour-là pour une balade aux Capucins puisqu’il faisait beau (et bon). Après avoir multiplié les chaussures cloutées en hiver sur les bottines, v’la qu’elle va nous en mettre sur les sandales maintenant. ET OUI, mais je suis fan, c’est vraiment canon aux pieds et celles-ci, de chez Vanessa Wu sont juste sublimes ! Elles tiennent bien aux pieds et ne me font pas du tout mal, même en ayant marché toute la journée. Elles sont quasiment sold out malheureusement, donc je vous ai fait une petite sélection de sandales parfaites pour cet été. Attention coups de coeur assurés, je ne suis responsable de rien !!!

[show_shopthepost_widget id= »2663266″]

 

[show_shopthepost_widget id= »2663269″]

 

Côté bijoux, des nouveautés aussi, à commencer par cette jolie montre T-Miltonn, toute simple mais que j’aime beaucoup. J’ai choisi une montre all black, une valeur sure. J’en avais déjà une mais qui s’est volatilisée et est par magie arrivée sur le poignet de ma petite soeur depuis quelques semaines ^^ Celle-ci est vraiment canon, j’ai pris le modèle Citadine, un bracelet maille noir, mes préférés, et les heures en chiffres romains. Elle fini parfaitement bien la tenue. D’ailleurs si vous voulez craquer sur le site, en ce moment pour l’achat d’une montre, 2 bracelets vous sont offerts.

Mes deux bagues en argent (comme mon cabas) viennent de chez Bijou Brigitte, une marque que j’ai découvert il y a quelques temps maintenant et que j’aime beaucoup. J’y trouve toujours des bijoux, sacs, et accessoires sympas. Je porte très peu d’argent mais j’ai craqué sur ces bagues, je les trouve originales et elles affinent bien le doigt avec les barres à la verticale, j’adore !

Je vous laisse avec ces quelques photos et vous dit à très vite pour un nouvel article !

SHOP MY LOOK

Blouse – Stella Forest (similaire ici et ici) *
Pantalon – Asos
Sandales – Vanessa Wu (sold out mais similaire au dessus dans la sélection) *
Cabas – Bijou Brigitte *
Montre T-Miltonn *
Bracelet – Hava Bijoux *
Collier – Happiness Boutique *
Bague barres verticales – Bijou Brigitte (en magasin) *
Barre barre horizontale – Bijou Brigitte (en magasin) *

Des bisous xxx

signature linstantflo

Article sponsorisé

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Julie
    10 mai 2017 at 15 h 07 min

    Superbe ce look <3

    • Reply
      Floriane
      10 mai 2017 at 20 h 30 min

      Merci ma Julie 🙂 des bisous

  • Reply
    Lilouuuu
    11 mai 2017 at 5 h 52 min

    Oh je reconnais le décor haha ! Sinon trop trop fan de ta blouse !
    Bisou ma belle

    • Reply
      Floriane
      11 mai 2017 at 8 h 12 min

      Et oui aux Capucins 🙂
      Merci Lilou, des bisous

  • Reply
    Emma L
    11 mai 2017 at 20 h 34 min

    Canon ces sandales !!!
    Comment taillent-elles ?

    Bonne soirée,

    Emma

    • Reply
      Floriane
      12 mai 2017 at 8 h 16 min

      Elles taillent nickel mais sold out malheureusement ! Les autres sont canons aussi 🙂
      Des bisous

    Laisser un commentaire