boots cloutées et pantalon lacé

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ? On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look. Bon en ce moment je suis sous le soleil des Caraïbes donc inutile de vous dire que je ne porte absolument pas ce genre de tenues mais je pense à vous qui êtes encore dans le froid (avant que je vous ramène le soleil bien sur :)). Donc nouveau look que j’aime beaucoup et que je porte très facilement au quotidien.

Plusieurs nouveautés pour commencer ! Ce pantalon skinny qui est parfait. Il est simple mais j’adore le laçage sur le bas du pantalon, et il est pas trop long donc pas besoin de le retrousser et c’est ça que j’aime. J’ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle. Vous le trouverez ici.

On reste dans le bas de la tenue avec mes bottines cloutées. Vous les avez peut-être vu sur instagram mais c’est leur première apparition dans un look sur le blog. Je les ai trouvé en soldes à même pas 25 euros er vraiment l’affaire du siècle ! Elles sont hyper quali, pointues comme il faut et elles vont avec tout. J’ai pris ma taille habituelle.

Pour le haut, je porte une nouvelle veste que j’ai récemment trouvé chez Kiabi. Malheureusement je ne l’ai pas trouvé en ligne, il vous faudra aller en magasin pour peut-être mettre la main dessus. Sinon je vous ai mis une veste similaire juste en dessous.

Je porte aussi un pull qui vient de chez Romwe. Je vous avoue avoir été hyper perplexe en le recevant puisqu’il avait un double col. Je trouve ça assez bizarre, je n’avais pas fait très attention sur le site, mais il y a un col rond et un col roulé (oui oui en même temps !). En l’essayant, trop déçue puisque la coupe et la couleur était vraiment parfaite mais ce double col trop bizarre me dérangeait. Mais vous me connaissez, comme je l’aimais, j’ai décidé de le porter à l’envers, et puis bon le double col est caché sous une veste alors ça passe facile. Je cherchais un pull de cette longueur et de cette couleur donc j’ai persisté pour le mettre haha. Il n’est plus en stock mais voici une petite sélection de pulls canons que j’ai repéré en ce moment :

 

Voilà, je pense que vous savez à peu près tout sur ce look. Je vous laisse avec les liens des pièces et pleins de photos 🙂

Des bisous les girls et à bientôt par ici xxx

SHOP THE LOOK


Pantalon – Asos (pris en 38)
Veste – Kiabi * (sold out mais similaire ici)
Pull – Romwe * (sold out mais similaire ici et ici)
Boots – Zalando  (pris ma taille habituelle)
Casquette – Not Your Girl *-15% avec le code FLORIANELT15

BIJOUX


Montre – Cluse *
Bracelet billes noires – Une à Une *
Bracelet boules – Instants Plaisirs * 
Bracelet or et noir – Instants Plaisirs *
Bague index – Instants Plaisirs * -10% avec le code FLORIANE10
Bague majeur losange – Instants Plaisirs * -10% avec le code FLORIANE10
Bague majeur demi lune – Instants Plaisirs * -10% avec le code FLORIANE10
Bague annulaire – Instants Plaisirs * -10% avec le code FLORIANE10
Bague majeur croix – Memori Bijoux (similaire chez Instants Plaisirs ici)

 

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 3930 to the field below: