Coco Glow par Hello Body

Hello les cocos (ça allait bien avec le titre de l’article…) !

Aujourd’hui je voulais vous présenter un gommage que je viens de tester. Tout d’abord, vous verrez très peu d’articles sur les produits de beauté ici car je vous avoue que ce n’est pas trop mon truc. J’ai toujours eu une peau de bébé (AMEN et pourvu que ça dure) alors à part ma crème Nivea qui me suit partout depuis toute petite je n’ai pas grand chose.

Par contre il m’arrive très régulièrement de faire des masques ou gommages juste avant de prendre mon bain, et ça j’adore ! Récemment, la marque HELLO BODY m’a envoyé un gommage, plutôt original car il est au café : le « COCO GLOW ». Il a pour but d’améliorer la micro-circulation, d’hydrater et de raffermir la peau (toi petite cellulite, tu vas encore morfler). Il contient des grains de café, de l’huile de coco, de l’amande douce et de l’avocat.

Je l’ai testé ce weekend, et j’en suis SUPER satisfaite ! On peut l’utiliser sur le visage et sur tout le corps également. Le temps de pause est de 5 à 10 minutes. Comme j’ai un peu traîné je l’ai laissé 15 à 20 minutes. Pas de démangeaisons et pourtant j’ai la peau assez sensible et certains gommages me piquent.

Verdict : J’ai la peau juste méga douce ! Par contre, évitez de rincer le gommage dans votre bain, comme il est un peu gras, les cheveux s’imprègnent aussi.

Il est à utiliser 1 à 2 fois par semaine. Pour l’effet anti-cellulite, ça peut avoir un effet positif sur le long terme. Il ne faut pas se leurrer, ce n’est pas un produit miracle, mais combiné à une huile anti-cellulite ça peut être bien efficace.

Pour celles qui souhaitent commander sur Hello Body, le sachet de 200 gr est à 19.90€ et vous pouvez bénéficier de :

-15 % avec le code « 15FLORIANE_LT ». 

Si vous le testez, dites-moi ce que vous en pensez !

Love,

Signature

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 2562 to the field below: