Imprimé serpent et manteau moumoute

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ? Bon les looks de fêtes c’est sympa, mais c’est pas ça qui va nous habiller tout l’hiver hein ! On se retrouve donc avec un look complètement de saison, puisque ça y est il fait bien froid et les gros manteaux sont de sortie ! 2 pièces fortes dans cette tenue, et deux nouveautés ! Déjà cette moumoute blanche, que j’aime beaucoup. En ce moment exit le noir et les couleurs sombres, je suis fan du blanc et du beige ! J’ai craqué sur ce manteau Boohoo lors de ma dernière commande. Je ne vous l’ai pas encore montré en instastory, mais voici déjà les détails de ma commande, j’aime tout tout tout !!! Je vous montre ça porté très vite.

 

Bref, revenons à nos moutons avec ce manteau ! Il fait partie de la collection tall j’avais même pas fait attention, je l’ai pris en 38 pour mon 36 et il est absolument parfait. Je prends toujours la taille au dessus en manteau pour pouvoir mettre facilement des gros pulls en dessous. Il tient bien chaud, je l’ai d’ailleurs amené avec moi au ski !

Mon pantalon vient de chez Loavies, je voulais un pantalon imprimé serpent depuis quelques temps. Enfin pas qu’un pantalon, c’est ma lubie du moment, entre les jupes, pantalon, chemise, je crois que j’ai ce qu’il faut dans cet imprimé ! D’ailleurs voici une petite sélection de pièces que j’ai repéré et que j’adore :

 

Je vous laisse avec tous les liens de ce look et quelques photos prises lors de ma dernière virée parisienne 🙂

SHOP THE LOOK


Manteau moumoute – Boohoo (prise en 38)
Pantalon – Loavies (pris en S)
Pull – Kiabi (sold out mais similaires ICI et ICI)
Baskets – Victoria Shoes

 

 

 

signature linstantflo

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 4111 to the field below: