JEAN À PERLES ET BOOTS ARGENTÉES

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ? On se retrouve avec un nouveau look aujourd’hui ! Shooté dans les rues de Paris, oui encore mais en même temps j’y passe presque la moitié de mes semaines en ce moment donc bon ! D’ailleurs je suis encore en route pour la capitale (comme on dit chez nous hein) ! C’est un look que j’adore et qui change un peu de ce que je porte d’habitude que je vous présente.

Gros coup de coeur pour mon nouveau pantalon trouvé chez Kiabi, c’est un mom jean, vraiment ce que je préfère, et avec les petites perles, je suis fan ça fait toute la différence. En ce moment, je suis à la recherche de jeans, j’ai envie d’en remettre beaucoup plus qu’avant, allez savoir pourquoi alors que je n’en mettait quasiment jamais. Je vous ai donc fait une petite sélection de jeans que j’aime beaucoup :

 

& quelques jeans Levis, mes préférés :

 

En ce moment, je porte souvent mon jean Levis (soldé ici à 60 euros d’ailleurs !!!), et vous êtes nombreuses à me poser des questions sur comment ça taille. Je porte une taille 27 pour mon 36 (il faut enlever environ 9 ou 10 à la taille française pour trouver sa taille américaine. Niveau longueur, je prends du 30 pour mon 1m65 ou du 28 si je veux le porter plus court. Vous le trouverez ici.

Avec ça, je porte un pull que je vous avais montré en story, qui vient de ma dernière commande Romwe. Il est hyper confort, j’adore la matière et c’est le gris parfait ! J’avais peur qu’il me gêne avec les épaules dénudées mais finalement il passe aussi en mode col roulé quand je le remonte donc pratique pour mettre le manteau par dessus. C’est une taille unique donc il est nickel jusqu’au 40 je dirais.

Et pour finir, parlons de mes petites beautés aux pieds ! Moi qui ne mets presque que des bottines noires (à clous, c’est une obsession ça haha), ça change carrément mais j’ai flashé dessus quand je suis allée à un évènement découvrir la boutique Mellow Yellow de Brest. Elles y étaient en doré et en argenté. Je les ai tout de suite imaginé avec un jean et un pull gris comme ça, donc j’ai opté pour les argentées. Vous les trouverez ici, soldées à -50% !

Bref, j’arrête de parler ! Je vous laisse avec les liens de mon look, qui j’espère vous plaira 🙂

Des bisous les girls xxx

SHOP THE LOOK


Pull – Romwe *
Jean – Kiabi * (pris en 36)
Bottines – Mellow Yellow *
Chapeau – Asos
Manteau – Kiabi * (sold mais similaire ici)
Sac – Le Petit Cartel *

signature linstantflo

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    marine
    22 janvier 2018 at 17 h 51 min

    Très très bel ensemble ! Je suis fan du jean et des bottines ! Et qu’est-ce que les photos sont belles !

    • Reply
      Floriane
      6 février 2018 at 11 h 10 min

      Merci Marine 🙂
      des bisous

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 8790 to the field below: