LES CHAUSSURES DE L’HIVER

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve avec un article sélection shopping bien d’actualité sur les bottines de la saison automne/hiver ! Vous l’avez peut-être vu, on voit pas mal de tendances qui arrivent sur les eshops en terme de chaussures. J’ai déjà commencé à craquer sur certaines paires. Avant de vous montrer les différentes sélections shopping par tendances, voici un récap des bottines que j’ai ou que j’ai commandé et dont je vous parlerai très vite.

Allez c’est parti pour une sélection de toutes les bottines du moment !

J’ai déjà ma paire depuis l’année de chez Jonak, je les aime beaucoup et elles sont parfaites dans le style rangers. A porter avec une jupe ou un gros pull ou pour casser une robe un peu trop petite fille, j’adore le style que ça donne.

On aime ou pas, perso j’adore ! J’ai deux paires, celles-ci avec des détails cloutées, ou celles-ci plus simples. Je les porte soit avec un jean et un pull blanc, soit une jupe, une robe, ça va avec vraiment tout tant qu’on les assume.

 

On connait déjà les chaussures imprimé léopard, d’ailleurs j’ai cette paire Newlook que j’adore et que je porte souvent en soirée avec un mom jean noir, mais cette saison la tendance est à l’imprimé python et animalier en tout genre ! Gros coup de coeur pour la première paire, que je pense me commander très vite. Avec une petite robe noire, ça va être canon !

 

Ça y est j’ai craqué et j’ai commandé ma première paire à retrouver ICI. On en voit beaucoup depuis l’année dernière, et je suis fan du style que ça donne. Ça habille complètement une tenue, ça la féminise et affine la jambes. Hâte de vous proposer des looks avec !

 

La forme est originale ! On en voit énormément et je pense partir sur une paire basique noire.

Je survalide depuis l’année dernière déjà ! J’avais trouvé ma paire de cuissardes noires simples chez Zara, qui tiennent très bien la jambe. Mon combo préféré en ce moment : cuissardes noires et gros pull. Pour celles qui n’osent pas les cuissardes, c’est le look facile à porter au départ et promis les gens ne se retournent pas dans la rue 🙂

 

 

Classiques ou avec plus de détails, c’est dans cette sélection que je trouve le plus mon bonheur ! Gros coup de coeur sur ces paires ICI, ICI et ICI.

À découpes, à lacets et à boucles, c’est le trio gagnant ! J’adore ce genre de détails, j’ai déjà une paire depuis l’année dernière à retrouver ICI. Mais je les porte vraiment tout le temps alors je pense m’en commander une nouvelle paire pour l’automne.

 

Au début je n’accrochait pas trop, car je ne m’imaginais pas porter ce genre de chaussures et finalement à force de les voir, je commence à aimer, surtout depuis que j’ai vu la première paire de ma sélection, dans mon panier depuis quelques jours. J’aime aussi beaucoup les deuxièmes, plus originales et que je vois bien porter avec mes tenues un peu simples.

Voilà pour ces quelques sélections, j’espère que vous trouverez votre bonheur, perso moi ça sent les petites commandes très très vite !

 

Bon shopping les filles !

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 1631 to the field below: