LES PULLS DE L’HIVER

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve à mon retour de Paris où il a fait trèèèèèès froid depuis hier ! J’ai sorti les gros pulls et les manteaux ! Du coup, je me suis dit que ça y est, avec le froid qui arrive, il était temps de vous faire une sélection de pulls pour l’automne, enfin que dis-je pour l’hiver car il est déjà bel et bien là !

Avant de vous présenter mon look, voici donc ma sélection, dans laquelle j’ai eu carrément pleins de coups de coeur !!! En ce moment, et ça se voit dans mon look, je suis trop fan des pulls colorés et avec différentes couleurs et des rayures. Et puis bien sur, toujours aussi fan des pulls crème, et blanc pour l’hiver c’est vraiment trop beau. Mais pour commencer c’est certains, je vais craquer sur pleins de pulls color block !!!

MES CRUSHS


PULLS NOIRS


 

PULLS RAYÉS/IMPRIMÉS


PULLS MARRONS


PULLS BEIGES/BLANCS


PULLS COLORÉS


PULLS GRIS


 

Voici donc le look que je portais hier à Paris ! Mon pull est un And Other Stories, malheureusement out of stock. Il pique un petit peu quand même, donc moi je porte un débardeur en dessous mais ultra fan de cette couleur orangée et ce mélange de noir et blanc. Vous pouvez surement le trouver encore en magasin. Côté jupe et chaussures, que des anciennes collections, mes cuissardes Zara de l’année dernière que je porterai encore toute cette année car elles tiennent super bien et une petite jupe à oeillets H&M qui date aussi de l’hiver dernier.

Ça ne va pas beaucoup vous aider tout ça ahah ! Je n’ai pas trouvé de jupes similaires mais côté cuissardes, il y a ce qu’il faut !

SHOP THE LOOK


Pull – And Other Stories 
Jupe – H&M (old)
Cuissardes – Zara (similaires ici)
Casquette – Not Your Girl
Sac – Polène 

 

J’espère que vous trouverez votre bonheur dans cette sélection et vous souhaite une bonne soirée !

Des bisous les filles xxx

 

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 1146 to the field below: