LOOK DE FÊTES

LOOK DE FÊTES

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve avec un look de fêtes. Dans mon article sélections de tenues, je vous disais que j’aimais aussi bien les tenues qui font vraiment très fêtes avec des matières dorées, bronzes, des sequins qui brillent de partout, que les tenues un peu plus sobres qui passent pour d’autres soirées et que l’on peut facilement remettre.

Perso pour Noël en famille, on ne sort pas tout l’attirail de tenue de fêtes, et ce genre de looks, c’est complètement ce que je peux porter. D’ailleurs c’est une tenue que j’ai mise vendredi soir pour sortir, donc si vous cherchez une tenue habillée qui passe pour toutes les autres soirées, ça peut vous intéresser.

J’ai complètement craqué la semaine dernière sur ce haut asymétrique à manche bouffante. Il fait vraiment quali, porté c’est hyper joli et ça relève tout de suite une tenue. Malheureusement avec le Black Friday, il est parti tout de suite sur le site de Stradivarius, il n’est plus en stock mais je vous ai fait une sélection de hauts que vous pouvez très bien porter à la place : à manches bouffantes et asymétriques. On voit de plus en plus de hauts à manches bouffantes et je valide totalement, j’aime beaucoup le style.

Mon pantalon est un Na-kd d’une ancienne co, mais on en trouve beaucoup sur les sites en ce moment, c’est un pantalon tailleur, tout ce qui a de plus classique. Voici une sélection de pantalons similaires.

Mes chaussures viennent de ma dernière commande Boohoo. JE LES ADORE !!!! L’idéal pour parfaire une tenue. Elles montent sur la cheville et le côté pointu associé à la matière croco brillante, je suis fan. D’ailleurs, dès que je les porte on me demande d’où elles viennent.

Je vous laisse découvrir les photos de ce look prises la semaine dernière par Camille à Paris !

Et si vous êtes toujours en recherche d’inspiration et de sélections pour vos tenues de fêtes, je vous ai fait un article sur le blog cette semaine à découvrir ICI.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3774 to the field below: