Les lunettes anti lumière bleue par @Lusineàlunettes

Depuis quelques mois, même quasiment un an maintenant, j’ai régulièrement mal à la tête. Ce ne sont pas des grosses migraines mais très dérangeantes qui me rendent complètement KO à la fin de la journée, et je ressent une énorme fatigue visuelle. Ça dure toute la journée et pour continuer à regarder l’écran d’ordinateur c’est juste insupportable. Il faut savoir que, comme je travaille dans le marketing, je suis de 8h30 le matin à 18h le soir devant l’ordinateur. Plus le soir évidemment, où ça instagram dur sur l’iphone ahaha, et je travaille aussi régulièrement sur le blog durant quelques heures en soirée. Alors avoir mal à la tête tous les deux jours, ce n’était clairement plus possible !

J’ai cherché plusieurs manières de faire passer ces migraines régulières : me coucher tôt (impossible), me lever tard (malheureusement impossible, je dois aller faire avancer la France au travail, lol), arrêter la drogue ( bon ok c’est pas vrai), l’alcool (IMPOSSIBLE !). Bon ok je m’égare, mais même avec une vie saine et en mettant toutes les chances de mon côté, ça ne passe pas, normal il n’y a surement aucun rapport !

J’ai beaucoup entendu parler des lunettes anti lumière bleue, qui dit-on est agressive pour les yeux et qui pourrait provoquer des maux de tête alors j’ai cherché à m’y intéresser. Au début je me suis dit que c’était un effet de mode, l’excuse pour ceux qui n’ont pas de lunettes d’en porter (évidemment quand on a pas de lunettes on trouve ça tellement stylé, quand on a les cheveux bouclés on les veut raides, quand on est blonde on veut être brune, c’est simple on veut toujours ce que l’on a pas). Et finalement, me voilà à commander ma paire sur le site L’usine à lunettes.

Pourquoi ce site ? Je l’ai découvert via Instagram. Le concept repose sur une idée toute simple : pas d’intermédiaires entre l’usine et le clients, vous commandez, ils produisent, vous recevez ! Pas de stock, pas d’intermédiaires et donc des prix super intéressants.  Les montures proposées sont vraiment sympas, vous pouvez aussi y retrouver une large gamme de lunettes de vue et de lunettes de soleil.

Je suis donc partie sur la gamme e-polette, celle qui protège de la lumière artificielle et de la lumière bleue des écrans et j’ai craqué pour la e-brooklyn à 39.99 €. Je l’ai prise sans correction car je n’ai jusqu’à maintenant eu aucun problème de vue. Mais vous pouvez bien sur les monter à votre vue si besoin. Le plus dur ça a été de choisir ma paire ! Bah oui je n’ai jamais porté de lunettes de vue, aucune idée de la tête que je vais avoir. Finalement, j’en suis ravie, ça ne fait ni intello ni secrétaire hum hum, elles sont classiques et très sympas !

lusinealunette-linstantflo-7

lusinealunette-linstantflo-5

lusinealunette-linstantflo-3

Verdict :

Après un mois d’utilisation, MON DIEU, ça me change la vie !!!! Je n’ai pas eu une seule migraine depuis un mois, pas une !!! Je les porte toute la journée devant mon ordinateur. Quand je les enlève, je me surprend à froncer les sourcils comme avant, et je remarque vraiment la lumière bleue, ça saute aux yeux. L’inconvénient si on peut appeler ça un inconvénient c’est que les verres jaunissent, forcément ça atténue la lumière bleue, donc les couleurs sont tout de même différentes.

Si vous aussi vous passez votre journée devant l’écran et que vous êtes sujet à des maux de tête, je vous conseille vraiment d’essayer.

lusinealunette-linstantflo-1

lusinealunette-linstantflo-6

lusinealunette-linstantflo-8

Et vous, vous avez ce genre de lunettes ? Vous en pensez quoi ? Efficace ?

 

Love,

 

Signature1

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4258 to the field below: