Marseille & le Sofitel

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler de la fin de nos vacances ! Euh oui oui je parle bien de mes vacances d’été en septembre, la meuf pas à la bourre ! Je vous avait publié plusieurs articles à retrouver dans la catégorie « voyages » du blog, si vous voulez les lire c’est par ici, mais il me restait la dernière étape de notre séjour à vous présenter : Marseille où nous sommes restés deux jours après les Cinq Terre et avons logé au Sofitel.

Nous sommes arrivés à l’hôtel dans l’après-midi , il est idéalement situé sur le vieux port de Marseille. On voulait profiter de la piscine à partir de 16h, mais malheureusement elle était déjà ombragée, donc si vous y allez, pensez à en profiter plus tôt. Avant de sortir manger, nous n’avons pas eu le temps de boire un verre au bar de l’hôtel mais il avait l’air vraiment chouette.

Notre chambre était vraiment cool, hyper spacieuse avec une vue de fouuuu sur tout le port et la salle de bain est pas mal non plus 🙂 Le lendemain matin, on arrive au meilleur moment de la journée : le petit déjeuner buffet qui était je dois dire, vraiment très très bon. Il y avait beaucoup de choix, les produits sont frais et tout est fait maison, on adore ! Je ne savais plus où donner de la tête !

On profite de la vue une dernière fois et on s’en va déjà pour profiter de notre dernière journée de vacances, direction Cassis !

Au programme de notre journée : visite des calanques de Cassis ! Mais ça c’était avant d’arriver sur place et de voir que le chemin de randonnée pour les calanques était fermé ! Trop dommage, j’avais tellement hâte d’y aller. A défaut, on se balade sur la Presqu’île qui nous donne déjà un bel aperçu de ce que l’on aurait pu voir. J’espère vite y retourner pour enfin les découvrir. On fini par manger une glace sur le port de Cassis bien évidemment 🙂

Alalala me replonger dans mes dernières photos de vacances me donnent une envie folle de repartir ! Vivement dans un mois et demi, puisque ce sera direction le soleil en famille, mais un peu plus loin cette fois-ci puisque nous nous envolerons pour la Thaïlande.

Et vous, c’est quoi vos prochaines vacances ? Faites-moi rêver les girls !

Des bisous xxx

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 5820 to the field below: