Off Paris Seine

Hello tout le monde !

Vous avez du le voir sur les différents réseaux sociaux, fin novembre je suis allée à Paris passer un weekend de folie avec ma copine Elise ! On a pu entre autres, tester de chouettes hôtels, tous différents et on a adoré ! A commencer par le Off Paris Seine qui a ouvert il y a quelques mois ! C’est un hôtel, oui mais ce qu’il a d’original c’est qu’il est situé sur une péniche sur la Seine, au Port d’Austerlitz , on a trouvé ça génial 🙂 So romantique une nuit avec sa copine sur la Seine non ? haha !

A vrai dire, je m’attendais à quelque chose de petit et confiné et finalement pas du tout ! La salle du petit déjeuner est spacieuse, et les chambres aussi. Hyper design, la chambre est assez grande pour deux, et le must, la douche que vous pouvez allumer avec différents jeux de lumière. Tout est bien pensé dans l’hôtel, la déco est superbe, et la piscine au top, il manquait juste 20 degrés pour sauter dedans. Le petit déjeuner était ouf, entièrement fait maison. Honnêtement je ne crois pas avoir quelque chose à reprocher à cet hôtel, il fût notre coup de cœur du weekend. Pour une nuit avec petit déjeuner, il faut compter environ 200 euros, ce n’est pas forcément donné, mais vous payez l’originalité de l’hôtel. Le service est au rendez-vous en tout cas ! Je vous laisse découvrir tout ça en photos.

 

hotel-paris-offparisseine-linstantflo-8-sur-18hotel-paris-offparisseine-linstantflo-4-sur-18hotel-paris-offparisseine-linstantflo-1-sur-18hotel-paris-offparisseine-linstantflo-17-sur-18 hotel-paris-offparisseine-linstantflo-16-sur-18 hotel-paris-offparisseine-linstantflo-18-sur-18hotel-paris-offparisseine-linstantflo-11-sur-18 hotel-paris-offparisseine-linstantflo-3-sur-18 hotel-paris-offparisseine-linstantflo-9-sur-18hotel-paris-offparisseine-linstantflo-12-sur-18 hotel-paris-offparisseine-linstantflo-14-sur-18hotel-paris-offparisseine-linstantflo-15-sur-18 hotel-paris-offparisseine-linstantflo-13-sur-18

 

Love,

 

 

 

Signature1

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    lilou large
    12 décembre 2016 at 20 h 29 min

    Haaaaaaaaa le petit déjeuner de folie ! tu as du te régaler !

    • Reply
      Floriane
      13 décembre 2016 at 13 h 21 min

      Ouiiiiii c’était top 🙂

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 9352 to the field below: