TENUES DE FÊTES

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ? Moi je me pose enfin à la maison après quelques jours à Paris ! Pas pour longtemps mais je profite du weekend pour travailler un peu parce que j’ai pleins de choses à vous montrer et d’articles à vous préparer 🙂

Et dans le thème des fêtes qui arrivent, je voulais vous faire un article complet sur des idées de tenues pour Noël et le premier de l’an.

Cette année j’ai craqué sur trois robes : une en velours, une robe blazer et une robe à imprimé doré, bref que des pièces dans la tendance de cette année ! J’avais donc envie de partager avec vous deux looks de fêtes et vous proposer des sélections de pièces que j’aime beaucoup.

On commence avec cette petite robe trop mignonne issue de la collaboration entre Morgan et Caroline Receveur. J’aime beaucoup les touches de doré partout sur la robe, elle est cintrée ce qui la rend vraiment habillée je trouve. Pour casser ce côté classe du coup, un blazer loose et un chapeau pour finir la tenue. Je porte aussi mon nouveau sac en velours de chez Mango.

 

dans le même style d’imprimés :

Avant de vous présenter mon deuxième look, je vous ai préparé une petite (euhhhh que dis-je une big) sélection de robes par tendances : sequins, velours, blazers, robes longues ect… Il y a en a pour tous les goûts et tous les budgets.

ROBES À SEQUINS


ROBES EN VELOURS


ROBES LONGUES


AUTRES ROBES


Pour ce deuxième look, gros gros coup de coeur pour cette robe version blazer. On en voit beaucoup cette année, je trouve ça tellement classe ! Elle fait toute la tenue à elle toute seule, j’adore !

J’ai trouvé la mienne chez Missguided. D’ailleurs si vous souhaitez en profiter je vous ai trouvé un code promo : -40 % sur toutes les robes avec le code bonheur40

 

Après la robe, l’incontournable des fêtes c’est aussi la combinaison. Une fois que vous avez trouvé celle qui vous correspond, vous n’avez plus qu’à ajouter un petit blazer ou un perfecto, quelques accessoires et le tour est joué. Pour ma part, je craque sur les combi blazer ou en dentelle cette année.

COMBINAISONS


 

Pour le reste, vous trouverez peut-être votre bonheur dans ces quelque sélections : tops, vestes, jupes, pantalons, chaussures et accessoires 🙂

BAS


TOPS ET VESTES


ACCESSOIRES


 

Alors vous allez craquer sur quoi cette année ?

Au fait j’en profite pour vous mettre juste en dessous deux commandes que j’ai passé hier qu’il me tarde de recevoir !

 

ASOS

FOREVER21

 

Bon dimanche les girls xxx

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Lilouuuu
    10 décembre 2017 at 12 h 33 min

    Coup de cœur pour la robe blazer, je trouve ça super original !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply
    Amandine plume2vie
    10 décembre 2017 at 14 h 06 min

    Non mais la deuxième robe est trop canon, tu es sexy au possible…

    Merci pour cette jolie sélection mais je ne serais laquelle choisir!!! A toi de me dire?;)

    Bisous jolie Flo

  • Reply
    Clémence
    10 décembre 2017 at 22 h 28 min

    Pour moi c’est la robe en velours que j’ai choisi pour les fêtes.
    J’adore celles que tu portes

    Bises,
    http://www.lyonnaisementvotre.com

  • Reply
    Mes coups de coeur shopping de la semaine #9 L'instantflo
    17 décembre 2017 at 21 h 02 min

    […] Si vous êtes toujours à la recherche de vos tenues de fêtes, je vous ai publié un article la semaine dernière à ce sujet, que vous retrouverez ici. […]

  • Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 4416 to the field below: