L’avantage quand ta soeur de 14 ans fait (déjà) la même taille que toi et a exactement les mêmes goûts, bah c’est que tu peux lui piquer tous ses fringues. Alors quand je l’ai vu revenir avec cette veste de treillis, ni une ni deux, elle était sur mes épaules (je sais, je suis une soeur indigne). Mais pour la piquer une autre fois il va falloir ramer je crois. Mais ce n’est pas négociable il me la faut !!!! Et pour cela, on ne prend pas la direction de Zara et toutes ses petites copines, mais c’est dans un dépôt-vente que ma petite (fashion) soeur à trouver cette merveille. Et pour moins de 20 euros. Le comble ! Priez pour moi pour qu’il en reste.
Je l’ai associé avec un pantalon déchiré et des baskets blanches. Bah ouais, à la cool comme d’habitude. Mais toujours des bijoux (gold forever) pour accessoiriser et rendre la tenue un peu plus féminine. C’est vraiment le genre de look dans lequel je me sens bien. Et AMEN, j’ai enfin enlevé mon chapeau noir, fatiguant à la longue…
Ah oui et j’allais oublier, j’ai reçu le petit bracelet trèfle doré la semaine dernière, de la boutique de Lulu, des bijoux tous aussi jolis les uns que les autres et à prix minis. Si vous y trouvez votre bonheur, vous pouvez bénéficier de -10% sur toute la boutique et de la livraison gratuite avec le code « FLO ».
Veste de treillis – dépôt-vente
Baskets blanches – Pimkie
Pull maille fine – Mango (Old, similaire ici)
Pantalon noir – Zara (Old)
BO – H&M
Bracelet noeud et bracelet boules – Boutique du bracelet
Bracelet rond – H&M
Bracelet trèfle Clover – La boutique de Lulu
Et vous, vous avez des pièces dénichées dans des petites boutiques dont vous ne vous séparez plus ? Dites-moi tout !
Love,
De plus en plus belle chaton ♡
Ohhh merci ma chérie d’<3
Love !
J’aime beaucoup cette tenue, j’ai les gouts et le style comme toi 😀
je me régale avec tes tenues du coup!!