ALL BLACK

ALL BLACK

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ? Je vous écris en direct du train, pour une fois il y a la wifiiiiiiiii, AMEN ! Je rentre de Paris où j’ai passé trois jours vraiment top ! Entre les évènements, un shooting pour une marque et pleins de photos avec ma Camille, c’était intense !

J’ai eu la chance de découvrir le Crazy Horse, et le spectacle était vraiment dingue ! Si vous avez l’opportunité de voir un jour ce show, oui parce que clairement ça l’est, je vous le recommande à 1000%.

J’ai pour la première fois réalisé un shooting pour une marque (les opticiens Krys), et je suis super contente, c’est une belle expérience. Moi qui ne suis pas hyper à l’aise devant un objectif (étonnant peut-être, mais je n’aime pas forcément mon visage alors bon pour des lunettes vous imaginez bien qu’on allait bien voir ma face haha !). J’étais assez stressée de le faire, c’est quand même bien différent de mes looks que je shoote, là vraiment c’est pour créer du contenu pour qu’une marque utilise mon image. Fin bref, c’était une chouette expérience, trop contente de l’avoir fait ! J’ai hâte de vous partager tout ça en tout cas 🙂

Et avec Camille on a shooté quelques looks bien canons dans Paris, qu’il me tarde de vous montrer par ici, très très vite.

En attendant, on se retrouve avec un total look black ! Je porte ma jupe simili cloutée que J’ADORE ! Je vous l’avais montré en story avant de partir en vacances. Elle ressemble complètement à la Mango sur laquelle j’avais craqué, mais à 70 euros non merci ! Celle-ci est en simili certes, mais bien plus abordable puisqu’elle ne coute qu’une vingtaine d’euros. Attention par contre, elle taille petit, j’ai pris une taille S mais je la ferme presque pas, donc prenez au moins une taille au-dessus.

Vous connaissez ma passion pour les jupes simili je pense, donc voici une petite sélection de celles qui me font de l’oeil en ce moment :

 

Par dessus ça, un gros pull doudou noir shoppé chez Zara il y a quelques temps. Je voulais le porter en robe pull à la base, mais c’est un poil court quand même et finalement je trouvais qu’avec la jupe ça matchait bien 🙂

À mes pieds, toujours mes cuissardes Zara trouvées l’année dernière en magasin et qui sont parfaites. Vous trouverez des similaires juste en dessous dans les liens du look.

Je pense que je vous ai tout dit, je vous laisse avec ces quelques photos & tous les liens de ma tenue !

Pleins de bisous les girls xxx

 

SHOP THE LOOK


Jupe – Forever 21 (prendre une taille au-dessus)
Pull – Zara (sold out en ligne, similaires ici et ici)
Cuissardes – Zara (sold out mais similaires ici)
Casquette – Not Your Girl *-15% avec le code FLORIANELT15

 

 

 

signature linstantflo

 

Partager:

2 Commentaires

    • Floriane
      19 janvier 2018 / 14 h 12 min

      Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4005 to the field below: