LA HAPPY SPA WEEK

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ? Je reviens avec vous sur le blog aujourd’hui sur mon dernier séjour dans le sud de la France. Je suis partie trois jours à l’occasion de la Happy Spa Week, avec une team de folie et l’équipe Givenchy Beauty, à la découverte de trois superbes endroits dont je vais vous parler dans cet article. Ces trois jours de détente au soleil m’ont fait un bien fou et on a eu la chance de découvrir la Côte d’Azur à travers les plus beaux spa. Comme quoi, la Côte d’Azur en hiver c’est vraiment chouette et encore plus lors de cette semaine de promotions dans les plus beaux hôtels ! Allez c’est parti je vous amène avec moi 🙂

A peine arrivées à Nice, direction Monaco… EN… HELICO S’IL VOUS PLAIT !!! C’était ma première fois et franchement c’était dingue ! Moi qui ai le vertige j’appréhendais un peu, et finalement ça s’est très bien passé, la vue est vraiment incroyable on en prend plein les yeux ! C’est un super cadeau à offrir je trouve, si vous vivez par là-bas, la ville vue du ciel, c’est fou !

Pour ces deux premiers jours, c’est à l’hôtel Métropole à Monte-Carlo que nous posons nos valises. Comme figé dans le temps, l’hôtel a gardé son authenticité avec une déco ancienne mais vraiment magnifique. Le sapin venait juste d’être installé la veille, et comment vous dire, je veux le même dans mon salon !!

Je découvre ma chambre, enfin que dis-je, ma suite !!! Un petit salon, un lit trop confortable et une salle de bain presque plus grande que mon appart’, toute en marbre avec une baignoire qui m’appelle déjà 🙂 On ne traîne pas, un déjeuner est prévu dans le patio de l’hôtel pour découvrir la cuisine de Joël Robuchon, oui oui mesdames !

Au menu, tomates mozza en entrée, et homard-frites en plat. J’ai trouvé ça hyper original d’associer un produit noble comme le homard avec des frites et une sauce un peu épicée, c’était franchement délicieux. Pas le temps de finir le dessert, une tarte au citron, que nous étions déjà attendues au spa pour un soin du visage d’une heure.

Le spa est un Spa Givenchy. Je connaissais évidemment déjà les produits make-up de la marque pour les utiliser au quotidien, notamment le fond de teint, le mascara et la poudre de lumière. Depuis peu j’utilise aussi la crème de jour que j’adore. Il me tardait donc de découvrir les produits de soins de la marque.

L’endroit est vraiment magnifique, il a ouvert il y a 7 mois, la déco est épurée et très chic avec beaucoup de marbre, les produits superbement bien mis en avant. Je profite donc d’une heure de soin du visage, pour peau sensible et sèche puisque j’avais la peau un peu desséchée depuis quelques temps. Au programme, démaquillage, gommage, masque avec les produits de la gamme Hydra Sparkling de Givenchy. Gros coup de cœur pour le masque hydratant qui fait un bien fou sur le visage, et je suis trop contente puisqu’il faisait partie des petits cadeaux qu’on avait dans la chambre. Je l’utilise régulièrement depuis un mois maintenant.

Après ce soin mega reposant on part se balader dans Monaco en attendant le repas du soir. C’est encore chez Monsieur Robuchon que nous mangeons, mais côté restaurant cette fois et non brasserie. On s’est vraiment régalé de A à Z. Gros plus pour le plateau de desserts sur lequel vous choisissez tout ce que vous voulez, le rêve (sauf pour mes fesses je vous l’accorde).

Le lendemain matin, après un bon petit déjeuner en chambre, on s’en va déjà direction Eze découvrir l’un des plus beaux hôtels de la côte : L’hôtel et Spa le Cap Estel. Pas de mots face à la vue de dingue sur la mer et la piscine à débordements qui s’offre à nous. On ne résiste pas à quelques photos dans la piscine pour immortaliser le moment ! Dans l’hôtel, on découvre un superbe spa dans un cadre magnifique. C’est simple, peu importe où vous allez dans l’hôtel, vous avez toujours accès à cette vue de folie.

Pour déjeuner, nous nous installons sur la terrasse afin de déguster les plats de Patrick Raingeard. Au menu, plusieurs petits mets, tous aussi bien travaillés et présentés les uns que les autres. Vraiment incroyable !!! Après cette pause déj’ au soleil, on rejoint le dernier hôtel du séjour à Cannes à bord de quelques voitures de collection.

Maillot : Not Your Girl (-15% avec le code FLORIANELT15)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le look en entier à découvrir –> ICI

On découvre, de nuit, les Termes Marins du Radisson Blu à Cannes. Les chambres sont vraiment très belles et le rooftop où nous prenons l’apéro aussi. Le lendemain matin, une matinée 100% détente nous attend avec un programme qui s’annonce des plus parfaits : Bain hydromassant, enveloppement d’algues et massage sous affusion. Gros coup de coeur pour le massage sous affusion ! C’est simple, on vous masse des pieds à la tête tout en étant sous des jets d’eau de mer, le combo parfait.

Gros plus pour le restaurant des thermes qui propose des bentos le midi, healthy mais super bon histoire d’allier bien-être et bien-manger si vous le souhaitez.

Il est déjà l’heure de repartir pour Brest après 3 jours mega ressourçant avec les copines blogueuses ! Les hôtels que l’on a eu la chance de découvrir étaient vraiment tous incroyables. Si vous cherchez un hôtel-spa sur la Côte d’Azur, FONCEZ découvrir l’un de ces trois hôtels ! En plus, la deuxième semaine de la Happy Spa Week à lieu au mois de mars alors n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site pour voir tous les établissements qui y participe ainsi que leurs offres.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article voyage 🙂

Des bisous xxx

 

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 6993 to the field below: