Mon bouquet pour la fête des mères


Hello les filles !

On se retrouve avec un nouvel article spécial fêtes des mères. Si vous avez loupé le premier, je vous donnais la semaine dernière des idées de cadeaux pour vos mamans dans cet article. Vous n’avez pas encore trouvé votre cadeau parfait pour dimanche ? Alors ça devrait bien vous aider 🙂 Aujourd’hui, c’est le bouquet que j’ai choisi pour la fête des mum’s dimanche que je vous présente. A la longue, vous connaissez ma passion pour les fleurs, j’en ai toujours à l’appart, ça habille et ça réchauffe une pièce, j’adore ! Et évidemment ma maman a la même passion que moi, donc impensable pour la fête des mères de passer à côté du traditionnel bouquet. Cette année c’est chez Florajet que j’ai trouvé le bouquet parfait : du vert, du blanc et une touche de couleur qui ira très bien dans sa maison. J’ai opté pour du jaune, ça sent bon l’été qui arrive (bon oui c’est dans un mois mais bon, on y croit^^).

L’avantage de Florajet, c’est que vous choisissez tranquillement de chez vous le bouquet sur le site internet, vous indiquez l’adresse de livraison (la votre ou celle de la personne à qui vous voulez offrir des fleurs), vous sélectionnez un fleuriste près de chez vous (que vous pouvez choisir si vous le souhaitez), et vous êtes livré à la date de votre choix, 7/7 jours. C’est vraiment cool si vous n’avez pas le temps d’aller chercher des fleurs ou que vous avez oublié (hannnnnn bouuuuh !), vous pouvez le recevoir le jour même. Pour ma part j’avais choisi mon bouquet le samedi soir et j’ai demandé qu’il me soit livré le dimanche matin, donc top, hyper rapide ! J’ai choisi le bouquet Cezanne à 34 euros. Si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur pour dimanche, je vous conseille de regarder leur collection spéciale fête des mères (gros kiffe sur le bouquet Concorde qui est sublime je trouve !)

Je vous laisse découvrir mon bouquet en photo, que j’ai livré un peu en avance à ma mum’ et qui était super contente ! Et comme vous êtes nombreuses à adorer son goût pour la déco et les meubles qu’elle retape, en exclu quelques photos de son intérieur 🙂

Hop hop hop j’oubliais, petite surprise pour vous aujourd’hui ! Je vous donne la possibilité de gagner un bon d’achat d’une valeur de 50 euros à valoir sur le site Florajet sur mon compte instagram. Pour participer et tenter de gâter vos mamans, rendez-vous sur sous cette photo :  https://www.instagram.com/p/BUZ6otDFqqX/?taken-by=floriane_lt Il vous suffit de liker la photo, être abonné à @florajetfleur et @floriane_lt et inviter deux amies à participer. Good luck les filles !

Bon, et vous, vous avez trouvé le bouquet parfait pour dimanche ? Il sera composé de quoi ? Je vous tout savoir !

Belle soirée,

 

 

signature linstantflo

 

 

 

Article sponsorisé

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Lilitoohappy
    22 mai 2017 at 19 h 54 min

    Le bouquet est sublime et magnifique déco j’adore !
    Tu pourras la féliciter
    Bonne soirée

    • Reply
      Floriane
      22 mai 2017 at 20 h 19 min

      Merci ma belle ! Je lui dirais, merci pour elle 🙂
      des bisous

  • Reply
    Lilouuuu
    22 mai 2017 at 21 h 56 min

    Ce bouquet est magnifique ! Et la déco, canon !
    Bisou ma jolie

    • Reply
      Floriane
      22 mai 2017 at 22 h 09 min

      Merci Lilou ! des bisous

  • Reply
    Clotilde
    23 mai 2017 at 16 h 39 min

    La déco de ta maman est dingue, elle a vraiment très bon goût et sait bien arranger une pièce ! Bravo à elle ! 🙂
    Et merci pour ton article 🙂

  • Reply
    Fanny
    24 mai 2017 at 7 h 58 min

    Superbe deco !

    Fanny

    • Reply
      Floriane
      24 mai 2017 at 8 h 16 min

      Merci Fanny 🙂

      des bisous

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 8152 to the field below: