City guide pour Franck Herval #2

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ? Pour celles qui me suivaient l’année dernière, vous vous souvenez peut-être que je vous avais fait découvrir trois de mes endroits favoris autour de chez moi, à travers la collection de bijoux Franck Herval. Vous pouvez retrouver mon article ici. Pour découvrir le site et les autres ambassadrices de la marque pour cette année, c’est par ici.

Quand les équipes de Franck Herval m’ont proposé de vous reproposer un city guide pour cette année, j’ai tout de suite accepté. C’est donc trois looks que je vous présente aujourd’hui, dans trois lieux que j’aime avec trois bijoux de la nouvelle collection de la marque. D’ailleurs si vous souhaitez acheter les bijoux que je porte, sachez que vous avez -15% avec le code floriane15 sur les collections que je porte à savoir la collection Sarah, Mylena et Adèle. Les collections ne sont pas toutes en ligne encore mais je vous en informerai quand ce sera le cas.

Allez c’est parti je vous amène avec moi à la découverte de trois lieux que j’aime à Brest.

Le shopping c’est ma plus grande passion, enfin exæquo avec manger vous avez bien haha ! En règle générale, je fréquente plutôt les grandes enseignes car j’aime acheter beaucoup de choses à petits prix, mais je fais une exception pour la boutique Louise que j’adore. Située rue de Siam, on y trouve de très belles pièces de prêt-à-porter et d’accessoires, tendances, et pour toutes les femmes. Je porte d’ailleurs un jean Levis trouvé là-bas, un intemporel à avoir dans son dressing. Je peux deux bracelets de la collection Adèle qui s’accordent parfaitement avec ma chemise aux détails dentelés, le mix parfait.

SHOP THE LOOK


Jean – Levis * (pris en 27)
Blazer – Not Your Girl * (-15% avec le code FLORIANELT15)
Blouse – Opullence * (sold out)
Chapeau – Asos 

On continue par une petite balade dans le centre de Brest… J’aime descendre au Port de Plaisance par le Court Dajot. La vue sur la mer et le château de Brest y est vraiment jolie et la balade agréable. Pour accompagner ma robe longue Janewood, je porte le jonc doré de la collection Mylena. C’est mon coup de cœur de l’ensemble des bijoux : un bracelet doré réglable facilement et incrusté de trois petites pierres sur le dessus. Il est simple mais raffiné, c’est comme cela que j’aime les bijoux.

SHOP THE LOOK


Robe – Janewood *
Chaussures – Sarenza *
Chapeau – Asos 

Pour finir cette escapade de certains de mes lieux préférés à Brest, c’est dans une toute nouvelle adresse rue Jean Macé que je m’arrête régulièrement pour déjeuner ou prendre le goûter et qui porte justement très bien son nom : Le Goût Thé !

On y est toujours bien accueillis par Camille. L’endroit est joliment décoré, et surtout on y mange très bien. Les plats sont cuisinés uniquement avec des produits frais.

Cette fois-ci c’est entre copines que nous avons dégusté une tarte aux poires autour d’un thé. Je porte le bracelet de la collection Sarah, une déclinaison du bracelet Mylena, version argent. J’aime le porter avec une tenue comme celle-ci : noire et beige, parfait pour matcher avec les couleurs du bracelet.

SHOP THE LOOK


Jupe – H&M (old)
Pull – Pull&Bear
Chaussures – Texto *
Casquette – Not Your Girl * (-15% avec le code FLORIANELT15)

Voilà pour cette petite escapade à la découverte de certains de mes endroits préférés. J’espère que ça vous aura permis de découvrir ou redécouvrir ces endroits que j’aime beaucoup à travers la collection de bijoux de Franck Herval.

A très vite pour un nouvel article.

Des bisous les girls xxx

Article sponsorisé 

 

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mathouuuuuu
    26 novembre 2017 at 20 h 08 min

    Les photos au Goût thé sont vraiment magnifiques

    • Reply
      Floriane
      26 novembre 2017 at 21 h 57 min

      Héhéhé t’as vu j’avais une bonne photographe 🙂

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 1489 to the field below: