Comme un air d’été un soir de Février

Comme un air d’été un soir de Février

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien ? On se retrouve avec un petit article par forcément prévu mais que j’avais envie de vous partager. Il fait super beau depuis deux semaines et les températures sont méga douces. Bon j’avoue que je trouve ça assez inquiétant en plein mois de février et comme j’entends souvent dire mes parents : « y’a vraiment plus d’saisons !!! » Je sais pas vous, mais moi ça me fait un bien fou en tout cas ! Ça donne envie de faire pleins de choses : préparer des petits weekends à droite, à gauche, se promener tous les jours en bord de mer, aller boire un verre en terrasse en fin de journée avec les copines, bref un air de printemps en plein mois de février qui remotive ! En rentrant de Marrakech, j’ai retrouvé Amandine après l’école lundi et ni une ni deux on est parties se balader à ma plage préférée pour le coucher de soleil, à la plage du Corsen. Gros gros kiffe, cet endroit est tellement dépaysant, et quand il fait beau c’est juste fou ! On en a profité pour faire quelques photos évidemment et vous montrer les paysages de dingue que l’on a par ici (mais chut faut pas trop le dire sinon tout le monde va vouloir débarquer en Bretagne 🙂 ). Bon en même temps, c’est pas une surprise, je vous ai déjà montré une partie de nos superbes plages l’année dernière dans cet article.

Cette balade c’était aussi l’occasion aussi de vous présenter le look que je portais lundi, avec des nouveautés de ma dernière commande Shein que j’adore : un perfecto à l’allure Grease qui a un sacré style et que j’adore, et un pantalon style jogg/coupe carotte à carreaux vraiment agréable à porter. Avec ça, aux pieds : des anciennes baskets blanches de chez Kiabi.

Bref, assez parlé, je vous laisse avec ces petites photos que j’aime beaucoup et tous les liens de mon look ! Et vous, dites-moi en commentaires, vous avez fait quoi avec ce beau soleil ces derniers jours ?

SHOP THE LOOK


Perfecto – Shein (pris en S)
Pull – Prettywire (ancienne co mais même coupe ICI)
Pantalon – Shein (pris en L mais M aurait été suffisant)
Baskets – Kiabi (ancienne co mais similaire ICI)
Chapeau – Lack of Color
Sac – Chloé

 

                    

Belle soirée les filles xxx

signature linstantflo

Partager:

3 Commentaires

  1. 1 mars 2019 / 21 h 20 min

    les photos sont magnifiques et c’est vrai que ce perf fait tres come back to the 80’s mais j’adore

  2. 2 mars 2019 / 16 h 55 min

    Ces photos sont sublimes et on sent que tu as une pêche d’enfer !! Un vrai plaisir de te suivre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 7400 to the field below: