Creeks & Liberto by La Halle

Hello les filles !

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui avec un nouvel article mode sur le blog, en collaboration avec La Halle. Il y a quelques mois déjà, quand on m’a proposé de faire une sélection sur le site je me suis dit « pas sûre de trouver deux total looks à me plaire ». Dans mes souvenirs, la marque ne proposait pas forcément des pièces tendances et mode. Et quelle surprise quand j’y ai déniché des pépites !! Souvenez-vous de la robe à fleurs que vous aviez adoré dans ce look, ou ma tenue complète de sport que je vous avais présentée ici. Et depuis j’ai revu mon avis sur la marque car j’y trouve souvent de chouettes pièces. Alors quand La Halle m’a proposé de remettre ça pour la rentrée, j’ai tout de suite accepté. J’ai composé un look complet Creeks et un Liberto, deux marques exclusives de La Halle.

Pour le look Creeks, j’ai complètement craqué sur ce pull rouge à petits volants sur le devant, volants qui cassent un peu le côté sport et simple du pull. Je le porte avec une jupe noire toute simple mais hyper agréable à porter. Pour finir le look, je porte des baskets noires, que j’ai aussi prises en blanches, pour le prix c’est l’affaire du siècle ! C’est le genre de look que j’aime porter au quotidien, aussi bien pour aller à un rendez-vous, faire mes courses, boire un verre avec les copines, fin bref le look passe partout, indémodable à l’image de la marque Creeks, avec une petite touche mignonne et originale qu’apporte le pull !

CREEKS : SHOP MY LOOK


Pull rouge – Pris en S
Jupe noire – Prise en S
Baskets noires – Prises en 38 (taille un peu grand)

Pour le look Liberto, encore une fois tout ce que j’aime : Un bomber noir imprimé que je trouve hyper tendance, un teeshirt noir loose tout simple et des bottines cloutées. C’est le look que je mettrais plutôt en soirée, mais pour une soirée à la cool entre amis. Gros coup de coeur pour le bomber, j’aime beaucoup l’effet satiné et imprimé dans le dos, il apporte un côté rock à la tenue ! D’ailleurs je vous propose en ce moment de le gagner sur instagram, alors si vous l’aimez, rendez-vous sous cette photo. Je porte les bottines avec un short, mais pour cet hiver elles seront parfaites aussi avec un skinny noir ou un jean, les bottines sympas à porter en toute occasion.

Alors, vous c’est quoi votre tenue préférée ? Moi j’avoue que j’aime les deux mais peut-être une petite préférence pour le look Creeks en ce début de rentrée ! Donnez-moi votre avis en commentaire 🙂

LIBERTO : SHOP MY LOOK


Bomber – Pris en S
Teeshirt – Prise en XS (taille grand)
Bottines – Prises en 38 (taille ok)

 

En tout cas j’espère que cet article vous a plu et que les tenues aussi !

Des bisous les girls et à très vite pour un nouvel article 🙂

 

Article sponsorisé

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 5987 to the field below: