Hôtel Le Grand Pigalle

Hello les filles,

On se retrouve ce soir avec un article « bonnes adresses », ça faisait longtemps ! Pour mon séjour à Bruxelles dont je vous parle dans cet article, je suis arrivée à Paris la veille de notre départ et j’ai pu dormir dans un superbe hôtel que j’ai VRAIMENT adoré et dont je voulais vous reparler : L’hôtel le Grand Pigalle. Il est situé comme son nom l’indique dans le quartier Pigalle. Je ne peux malheureusement pas vous donner mon avis sur ce quartier car nous y sommes restées qu’une nuit mais ça à l’air d’être sympa loin du Pigalle que l’on s’imagine depuis des années. L’hôtel est situé rue Victor Massé, il est très calme et possède 37 chambres juste ce qu’il faut.

hotel-grandpigalle-linstantflo-1-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-28-sur-33

Du soir… 

J’étais accompagnée par la grande folle Léa du blog « Pas de salade entre nous ». On est arrivé dans la soirée et ni une ni deux, affamées, on s’est installé au bar à vin de l’hôtel qui propose des petites planches à toutes heures. Au programme : papotages, rigolades, petite burrata, une planche de charcuterie et une bonne bouteille de blanc. On est d’accord que ce sont les meilleures soirées 😉 On s’est régalé, les prix ne sont pas forcément donnés, mais la qualité est là ça c’est sur !

… Au matin 

Le lendemain matin, on décide de rester dans notre chambre et de profiter du room service pour le petit déj’, parce que qu’on se le dise c’est quand même trop kiffant ! La folie quand on l’a vu débarquer dans la chambre. Entre jus d’orange frais pressé, chocolat chaud, viennoiseries fraîches, différents pains, des salades de fruits, fromages, charcuteries… Il est hyper copieux mais moi j’ai tout fini euh ! Les produits sont frais et ça se sent, j’en veux tous les matins !

hotel-grandpigalle-linstantflo-6-sur-33hotel-grandpigalle-linstantflo-5-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-10-sur-33

Après ce petit déj de rêve, on se fait couler un bain dans la salle de bain trop canon. Gros coup de cœur pour la déco de la chambre, avec un côté très vintage : de la faïence dans la salle de bain, des carreaux noirs et blancs, les papiers peints texturés, on s’y sent vraiment bien !

hotel-grandpigalle-linstantflo-21-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-24-sur-33hotel-grandpigalle-linstantflo-18-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-26-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-11-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-25-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-12-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-19-sur-33

Comme si on avait pas assez mangé au petit déjeuner (hum hum), on décide de déjeuner au restaurant de l’hôtel pour goûter la cuisine du chef Giovanni Passerini. Vous l’aurez compris, c’est une cuisine italienne au menu ! Pour ma part je me suis laissé tenter par une salade au fromage puis par des pâtes fraîches à la ricotta et épinards, délicieux ! Léa, elle, accro à la burrata a opté pour ça avec des croquettes de riz au thon (le nom m’a échappé).

hotel-grandpigalle-linstantflo-33-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-31-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-29-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-32-sur-33 hotel-grandpigalle-linstantflo-27-sur-33

Concernant les tarifs du Grand Pigalle, vous avez des chambres à partir de 130 euros la nuit. Alors si vous cherchez un bel hôtel pour votre passage à Paris, vous avez votre adresse 🙂

Love,

 

 

 

Signature1

 

 

 

 

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    lilou large
    2 novembre 2016 at 22 h 10 min

    Le petit dèj me donne tellement envie ! Sinon j’aurais aimé savoir si tu prenais tes photos avec un parapluie de lumière pour tes photos en intérieur ou sinon tu fais comment ? Quels réglages ?
    Bisou

    • Reply
      Floriane
      3 novembre 2016 at 8 h 43 min

      Hello Lilou !
      Oui il était dingue !!!
      Pour mes photos non du tout pas de parapluie, normalement. Je suis en automatique pour l’instant j’apprend à l’utiliser tout doucement donc pas de réglages particuliers.

      Bonne journée bisous

  • Reply
    Manon
    5 novembre 2016 at 13 h 04 min

    Le petit déj a l’air complétement fou !!! Moi qui suit dingue des gros petit déj… C’est sympa d’avoir de bonnes adresses comme ça, même si les prix sont pas super abordables, ça peut être sympa de se faire plaisir lors d’une nuit à Paris! En tout cas tes photos sont tops, et ton article toujours agréable à lire comme d’habitude.
    Des bisous de Toulouse

    • Reply
      Floriane
      6 novembre 2016 at 20 h 33 min

      On est d’accord il était ouuuuf !! J’adore ça aussi c’est mon moment préféré de La journée 🙂
      Ce n’est pas forcément donnée je suis d’accord avec toi Mais pour un cadeau par exemple ça peut être sympa !
      « Merci pour ton message ma belle! Des bisous

  • Reply
    Le Grand Pigalle | PAS DE SALADE ENTRE NOUS
    18 novembre 2016 at 20 h 28 min

    […] Retrouvez l’article de Floriane ici. […]

  • Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 2361 to the field below: