Une journée de rêve au @314cannes

Ouuuuuuep !

Aujourd’hui on s’envole pour Cannes, malheureusement pas pour de vrai mais je voulais revenir avec vous sur la journée de folie que l’on a passé à l’hôtel 3.14 à Cannes avec les filles pendant nos vacances début juillet. Le 3.14 c’est le genre d’hôtel, quand tu passes devant tu te dis, un jour je viendrais là ! Et bien nous avons eu la chance d’y passer la journée. Entre la piscine sur le toit, et le restau les pieds dans le sable, cette journée s’annonçait des plus magiques.

L’hôtel se trouve sur la croisette, un tout petit peu en retrait, près du Carlton. Dès qu’on y entre, on voit tout de suite un parti pris sur la décoration. Nous n’avons pas eu le temps de visiter les chambres mais chaque étage est dédié à un continent du monde, ça doit être vraiment dépaysant. De ce que l’on en a vu déjà, ça l’était. Bon comme des gamines nous sommes montés directement sur le toit de l’hôtel pour profiter de leur fameux rooftop ! Alors oui en photo c’est joli mais en vrai, c’est encore plus magnifique. Tout est pensé pour que TOUT soit parfait : une piscine, un jacuzzi, des transats, une déco épurée, des palmiers, un bar à tapas, des cocktails…, fin bref le paradis ! Un serveur/animateur est même venu nous faire quelques tours de magie avec des cartes (on est d’ailleurs toujours en train de chercher l’entourloupe), c’était génial. Parfait, dingue, sublime, je pourrais vous décrire cet endroit avec encore beaucoup d’adjectifs mais je vous laisse avec ces quelques photos qui se suffisent à elles-mêmes.

314-cannes-linstantflo-19

314-cannes-linstantflo-9

314-cannes-linstantflo-4

314-cannes-linstantflo-15

314-cannes-linstantflo-6

314-cannes-linstantflo-7

314-cannes-linstantflo-16

Après deux heures à profiter du jacuzzi, de la piscine et une bonne séance de bronzage, c’est parti pour manger sur la plage privée de l’hôtel.

314-cannes-linstantflo-3

Presque les pieds dans l’eau, on a pu déguster des plats vraiment délicieux. Le foie gras en entrée était divin avec de la compotée de fruits et de la brioche tout juste sortie du four, MAAMIAAA j’en rêve encore.

314-cannes-linstantflo-1

Pour le plat, entre souris d’agneau, saumon et gambas, il y en avait pour tout les goûts et vu le silence qui régnait à table, c’était bon ! On s’est régalé du début à la fin ! Vous pouvez retrouver leur carte sur le site internet. Pour tous les goûts je vous l’ai dit mais aussi pour tous les budgets. Le restaurant propose un menu retour de marché à 24.90 euros qui change chaque jour et qui est affiché sur l’ardoise.

314-cannes-linstantflo-5

314-cannes-linstantflo-10

314-cannes-linstantflo-17

314-cannes-linstantflo-12

314-cannes-linstantflo-11

314-cannes-linstantflo-8

314-cannes-linstantflo-13

314-cannes-linstantflo-14

314-cannes-linstantflo-18

Vous l’aurez compris après ce déjeuner, direction les transats à se la couler douce et siroter des cocktails, y’a pire hein ? Mention spéciale pour leur cocktail sans alcool, nuage quelque chose, je me souviens plus du nom, ahhh si !!!! Nuage purifiant, rien que le nom te purifies de l’intérieur. Sans déconner meilleur coktail sans alcool EVER (parce que oui niveau alcool faut pas déconner, personne ne détrône le mojito 😉 )

Ainsi s’achève cette belle journée au 3.14 à Cannes, ahhhh que de souvenirs de vous raconter et montrer ça. En tout cas si vous avez l’occasion d’y aller, FONCEZ ! Entre copines ou pour un weekend surprise en amoureux, vous y trouverez votre bonheur. Ils font des offres spéciales régulièrement alors jetez-y un œil par ici.

Merci le 3.14 pour cette journée de rêve et merci les copines pour ces vacances de foliiiiiiiiie !

 

Cœur cœur love,

 

Signature1

 

 

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Ophélie
    11 août 2016 at 11 h 31 min

    Wahou c’est vrai que ça fait rever !
    J’espère avoir l’occasion aussi de passer une journée dans cet endroit ! Cest magnifique !
    Bonne journée à toi
    Ophélie
    @oh_49

    • Reply
      Floriane
      12 août 2016 at 8 h 10 min

      Je l’espère aussi pour toi car c’est un endroit magnifique, vraiment !!!
      Bonne journée ma belle et merci pour ton petit mot 🙂
      Bisous

  • Reply
    Solène
    11 août 2016 at 20 h 39 min

    Ca fait rêver cet endroit ! En plus, tes photos sont superbes. Bisous 😉

    • Reply
      Floriane
      12 août 2016 at 8 h 09 min

      Oh oui c’est ce que je disais à chaque fois que je voyais des photos de cet hôtel ! Merci Solène, avec un cadre comme ça c’était facile 🙂
      Des bisous

  • Reply
    lilou large
    16 août 2016 at 9 h 44 min

    Mais c’est magnifique cet endroit !

    • Reply
      Floriane
      16 août 2016 at 10 h 16 min

      On est d’accord, le rêve 🙂

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 8636 to the field below: