Manteau doudou et bottines lacées

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?

On se retrouve avec un nouveau look, ça faisait un petit moment ! C’est un peu la course au mois de décembre avec le calendrier de l’avent sur instagram, beaucoup de choses à organiser, donc j’en délaisse un peu le blog ! Et pourtant, j’ai pas mal de looks à vous montrer par ici. D’ailleurs pour celles qui m’ont demandé, un article sur les looks de fête et idées de cadeaux arrivent très vite.

Donc voici un nouveau look que je portais la semaine passée à Paris, que j’aime beaucoup trop ! Déjà j’ai craqué sur deux manteaux marrons à Mango, je vous présenterai le deuxième très vite, mais voici le premier : ma couette de cet hiver ! Il est incroyable !!! Il tient trop chaud, la couleur est ouf et la qualité top top top ! Malheureusement il n’est plus en stock mais vous pourrez peut-être le retrouver en magasin ! J’ai quand même pensé à vous, avec cette sélection de manteaux doudous que j’ai trouvé sur les eshops et qui sont canons !

 

Côté chaussures, coup de coeur pour ces bottines Jonak. Je les trouve hyper originales, elles sont complètement lacées, à talons mais très facile de marcher avec. Elles vont parfaitement avec mon jean Newlook, mom jean que je porte très souvent. Avec ça, mon nouveau petit sac de chez Mango aussi, et un pull blanc tout simple mais super bien coupé de chez Kiabi.

Un bon look d’hiver qui tient bien chaud toute la journée 🙂

Je vous laisse avec tous les liens de ma tenue et quelques photos !

SHOP THE LOOK


 

Manteau doudou – Mango (sold out mais similaire ICI et ICI)
Jean – Newlook
Pull – Kiabi (sold out mais similaire ICI)
Bottines – Jonak (pris ma taille habituelle)
Collier – Mango
Sac – Mango
Chapeau – Lack Of Color

 

signature linstantflo

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 7261 to the field below: