MON SHOPPING DE NOEL CHEZ VILL’UP

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?

Je vous retrouve avec mon premier article spécial Noël et notamment pour les parisiennes où celles de passage à Paris tout au moins ! Bon dans tous les cas ça pourra vous être utile puisque ça vous donnera des idées de cadeaux.

La semaine dernière, j’ai découvert le centre shopping & loisirs Vill’up à Paris pour un shopping de Noël. Il se situe à La Villette dans l’enceinte du bâtiment de la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris dans le 19ème arrondissement. Pour celles qui souhaitent s’y rendre, vous y accédez en 10 minutes de la station Opéra et à 5 minutes de la station Gare de l’Est sur la ligne 7.

Le centre est parfait pour trouver son bonheur sans y passer des heures. Je ne sais pas vous mais moi les centres commerciaux gigantesques, j’ai un peu de mal : je m’y perds facilement, je ne sais plus où donner de la tête, et je m’égare. A Vill’up, aucun risque, il reste à taille humaine, vous y trouverez une cinquantaine d’enseignes (restaurants, boutiques dédiées au loisirs principalement), un cinéma de 16 salles, un Cultura, et même un tube de chute libre indoor ! Bref, de quoi faire pour vos cadeaux et de quoi passer un après-midi sympa !

Pour ma part, j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait dans plusieurs boutiques très chouettes, que je ne connaissais pas pour la plupart. A commencer par Bialetti, un magasin dédié à la cuisine. On y trouve de la vaisselle, des ustensiles de cuisine, du petit électroménager etc… J’ai craqué pour des tasses blanches et dorées, complètement ce que j’aime et ce que je recherchais. Je m’en suis prise 2 pour moi évidemment (c’est complètement le style que j’aime), et j’en ai pris d’autres pour faire des cadeaux. Il en existe avec des lettres ou juste avec des coeurs, mais je trouve ça trop sympa de les prendre avec l’initiale de la personne à qui vous les offrez. Elles n’étaient qu’à 6 euros pièce.

     

Passage obligé chez Kusmi Tea également ! Une valeur sure pour les cadeaux de Noël ! Dans ma famille on est des grandes fans de thés, on en boit tout le temps, donc en plus d’un autre cadeau, c’est le à-côté qui fait toujours plaisir. Pendant mon passage à la boutique, il y avait -40% sur les boites grands formats, donc ça valait vraiment le coup, j’ai fais le plein !

    

J’ai aussi découvert une enseigne canon : Nina Kendosa que je ne connaissais pas du tout ! On y trouve beaucoup de pièces en lin notamment, à des prix vraiment abordables. J’y ai acheté le pull que je porte à une quarantaine d’euros, et un joli foulard. Je garde la surprise pour les heureuses destinataires de ces cadeaux car je sais qu’elles me lisent par ici. L’originalité de la marque réside aussi dans le fait que toutes les pièces sont en talle unique, donc peu de chance de se tromper dans les tailles. Une belle découverte en tout cas !

    

Pour finir, un petit tour chez Flying Tiger ! J’avais beaucoup entendu parler de cette enseigne connue pour ces petits prix et toutes les babioles qu’on peut y trouver mais je n’y avais encore jamais mis les pieds. J’y ai largement trouvé mon bonheur, avec une petite tasse renne trop mignonne, des boules dorées pour mon sapin, des papiers cadeaux et des petits tampons lettres. Ils ont vraiment beaucoup de choses pratiques, essentielles et à des prix de ouf !

Et mon coup de coeur shopping va à Cultura ! La gamme d’idées cadeaux est incroyable : il y a des coffrets et des livres pour tous les passionnées de vin, de sport, de cuisine, de jardinage, d’art de la table, d’atelier créatifs, et j’en passe ! Je ne savais plus ou donner de la tête. J’ai pour ma part acheté un kit pour faire une buche de noël et un livre de recettes Thermomix.

Je n’ai rien acheté dans la boutique éphémère des créateurs, mais je vous conseille fortement de vous y arrêter pendant votre shopping ! C’est comme son nom l’indique, un magasin qui regroupe pleins de petits stands de créateurs. J’y ai repéré des suspensions bougies super originales de la marque Ponoie, mais aussi des accessoires pour les enfants comme des trophées à monter soi-même en forme d’animaux, enfin que de super idées.

En terme de grandes enseignes, vous trouverez également un Sephora, une boutique Sabon, Pylones, Foot Locker, Du Pareil Au Même etc…

J’espère que cet article vous aura donné quelques idées de cadeaux ! En tout cas on se retrouve très vite pour une nouvelle BIG sélection de cadeaux pour hommes et femmes très vite.

Vous avez fait vos cadeaux ? Vous avez acheté quoi, dites-moi tout !!!

 

signature linstantflo

 

 

 

* Article sponsorisé par Vill’up

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 8431 to the field below: