Le Montecino Salon & Spa Aveda

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour un article cheveux, ouais ouais ! Il y a deux mois, vous aviez pu voir que j’étais allée sur Paris avec ma copine Elise. Et le weekend a commencé en beauté puisque nous avons été nous faire chouchouter comme des princesses au salon Montecino Salon & Spa Aveda, rue du Louvre. Déjà en arrivant, le salon est super bien placé et vraiment hyper canon !!! Une déco épurée, l’équipe qui nous accueille est très sympa et on se sent tout de suite à l’aise.

Au programme : coupe, balayage et beauté des mains pendant deux heures, le kiffe pour toutes les nanas non ?

Pour ma part, j’avais juste besoin de couper un peu. Enfin ça c’est ce que je croyais en arrivant ^^ Mais j’ai expliqué ma problématique, oui parce que toute fille normalement constituée à TOUJOURS un problème avec ses cheveux c’est bien connu ! Moi, ils sont tout plats, une heure après mon brushing tous les matins c’est la même chose, on dirait un rat mouillé, enfin sans l’effet mouillé mais vous voyez l’idée. La coiffeuse (#hypersympamaisquejaioubliésonnom) m’a conseillé de restructurer ma frange pour ouvrir mon visage et ne plus avoir cet effet trop plat que je déteste tant. Elle a donc laissé plus long sur les côtés de ma frange et a arrondi et raccourci sur le milieu. Difficile à vous expliquer mais le rendu était canon.

Elise elle a tout coupé, un carré long pour madame et un balayage s’il vous plait ! Déjà que c’était une petite bombe alors ce balayage qui fait carrément ressortir ses yeux de poupée (#elleesttropénervanteonestdaccord ?) c’est vraiment ce qui lui va le mieux 🙂 Je vous laisse voir ça en photo juste en dessous.

Pendant la coupe d’Elise et moi pendant mon soin des cheveux, nous nous sommes fait faire une manucure (et oui ma chère !). Quel bonheur de se faire chouchouter les cheveux et les mains en même temps. Moi qui ronge mes ongles et qui ai une manucure faite la moitié du temps (sur la moitié des doigts), j’étais ravie.

J’avais reçu quelques semaines avant d’aller au salon des produits Aveda qui permettent de voluminiser (euh non volumiser plutôt !) mes cheveux et depuis je ne jure que par eux, je les adore ! Le premier, mon coup de cœur c’est un spray épaississant, une pépite pour mes cheveux fins ! Je le mets le matin, il tient toute la journée, et je vois vraiment une différence, mes cheveux paraissent plus épais et l’effet volume est vraiment là. Vous le trouverez chez Sephora ici.

J’ai également une poudre capillaire dont je me sert de temps en temps (avant d’aller à une soirée par exemple) à base d’argile pour augmenter le volume de mes cheveux. Pour l’utiliser, je verse un peu de poudre dans ma main et je frotte doucement puis j’applique dans mes cheveux. Vous la trouverez ici.

Je les ai déjà fini, mais j’utilisais aussi le shampoing et l’après-shampoing que j’ai adoré. Malgré l’argile, ça ne rend pas du tout les cheveux gras. Pour les avoir utilisé au quotidien pendant un à deux mois, je vous le confirme, l’effet volume était vraiment là. Le seul bémol pour ma part en tout cas c’est le prix car à utiliser au quotidien, c’est sur que c’est un budget à consacrer pour le lavage des cheveux. Les résultats en tout cas sont vraiment là.

 

Si vous cherchez un bon salon de beauté/coiffure sur Paris, je ne peux que vous recommander celui-ci, l’équipe est au top et moi qui adore les produits Aveda, j’en suis ravie !

Merci à Pauline de Nice Work Paris qui nous a permis de passer un super moment entre copines 🙂

Love,

 

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Jacq
    18 janvier 2017 at 21 h 49 min

    J’utilise aussi la poudre capillaire volumatrice de temps en temps la mienne c’est la marque EVO et elle est juste dingue!! Peut être un peu moins cher que celle que tu as Test.
    Bisous bisous flo.

    • Reply
      Floriane
      19 janvier 2017 at 10 h 30 min

      Ahhh oui j’ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne l’ai jamais testé ! 🙂

  • Reply
    lilou large
    18 janvier 2017 at 21 h 51 min

    Ta nouvelle coupe te va à merveille et celle d’Elise est magnifique !
    Bisou

    • Reply
      Floriane
      19 janvier 2017 at 10 h 30 min

      Merci Lilou ! Et ouiiiii c’est vraiment canon sa coupe 🙂
      des bisous

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 6116 to the field below: