Rose poudré

Hello les filles !

On se retrouve avec un nouveau look ! Pour les brestoises vous reconnaitrez surement l’endroit puisque nous avons pris les photos aux Capucins ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’aller découvrir ce nouveau bâtiment de folie qui abrite le téléphérique, je vous le conseille parce que c’est vraiment top ! Minute visite de Brest terminé, ces quelques photos pour vous présenter ce look et notamment ce pull de dingue signé Prettywire une nouvelle fois et créé par @Noeudsjustine, la fondatrice de la marque. C’est avant tout une personne que j’aime beaucoup, sa simplicité, ses looks toujours canons et ses bons plans déco 🙂 Elle a voulu imaginé un pull qui lui plait et comme elle les aime, et ça a donné cette merveille. Un décoleté qui laisse apparaitre le détails d’un soutien gorge en dentelle, et lacé sur les manches.  Je le porte hyper souvent depuis que je l’ai reçu, la coupe est parfaite et ce rose poudré change un peu de ce que je porte d’habitude. Il est aussi super canon en noir et en marinière.

Je porte aussi une petite jupe en velours que je ne vous ai pas encore présenté sur le blog, mais je l’ai depuis un bon moment déjà. Je l’avais shoppé à trois fois rien à New Look en deux coloris, 12 euros la jupe.

Je vous laisse avec ces quelques photos et vous souhaite une bonne soirée 🙂

Shop the look :

Jupe – New Look
Pull – Prettywire*
Manteau Zara (sold out mais similaire ici et en soldes en ce moment)
Bracelet Happiness – Happiness Boutique *
Jonc gravé – Spell On Me*
Montre – Cluse*
Chaine longue gravée – Merci Maman*
Médaille gravée courte – Happy Bulle*

Love,

 

 

 

 

Partager:

4 Commentaires

    • Floriane
      24 janvier 2017 / 8 h 41 min

      Merci Lilou 🙂

  1. 25 janvier 2017 / 10 h 51 min

    Un vrai canon toi dis donc! Je suis fan de ta tenue, et t’as bien fait de craquer sur cette jupe parce qu’elle te va à ravir 🙂
    Des bisous ♥

    • Floriane
      26 janvier 2017 / 16 h 34 min

      Merci Louna c’est adorable !
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 7228 to the field below: