Pantalon carotte et sandales cloutées

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ?

On se retrouve en ce lundi avec un nouveau look par ici. C’est le genre de looks que je porte tout le temps en ce moment (bon j’avoue pas forcément avec des talons hein), mais les pantalons carottes c’est mon gros kiffe depuis quelques mois. J’en porte à toutes les sauces : en version imprimé prince de galles, noir, beige comme ici, kaki, tout y passe ! Je pense d’ailleurs m’en prendre un rose pour le printemps, et je crois que j’ai trouvé mon bonheur dans la sélection juste en dessous.

En même temps, niveau confort il n’y a pas mieux, vraiment ! Je les porte soit avec des baskets pour un look bien confortable, soit avec des talons pour rehausser la tenue et apporter un côté plus chic, pour une soirée par exemple.

Si vous êtes à la recherche d’un pantalon carotte, voici une petite sélection qui devrait bien vous plaire :

 

Et ceux que j’ai déjà, que je ne vous ai pas encore présenté sur le blog :

 

Comme vous le verrez sur les photos, c’est quand même un look très simple mais qui passe aussi bien au boulot qu’en soirée, donc c’est plutôt cool, le genre de look qui passe partout en somme ! Je ne vous l’ai même pas dit du coup mais mon pantalon vient de chez Kiabi. Malheureusement il n’est plus en stock mais j’ai le même pris chez Newlook (pris une taille au-dessus, en 38) que j’aime tout autant, et ils sont vraiment similaires.

Mon top aussi vient de chez Kiabi, et il a l’air de bien vous plaire car dès que je le porte en story instagram, j’ai la question qui revient des dizaines de fois. En même temps, c’est le petit top en dentelle tout simple qu’on aime bien porter.

Côté chaussures, j’ai craqué sur celles-ci qui sont OUF ! Le talon n’est pas très haut, juste ce qu’il faut pour marcher tout la journée facile. Et puis bon il y a des clous alors comment ne pas les adorer ?

Ahhhh et je ne vous avais pas encore présenté mon nouveau petit sac trop mignon qui vient du eshop Le Petit Cartel. J’avais déjà un sac mais forme carrée de chez eux, et cette fois-ci j’ai opté pour un sac rond. Si vous l’aimez, je peux essayer de voir pour vous organiser un concours 🙂 Dites-moi !

Je vous laisse avec ces quelques photos et tous les liens du look 🙂

Belle soirée les girls !

SHOP THE LOOK


Top – Kiabi * (pris en S)
Blazer – Mango (sold out mais similaires ici et ici)
Pantalon – Kiabi * (sold out mais similaire ici pris en 38)
Chaussures – Newlook *
Sac – Le Petit Cartel *
Chapeau – Asos

BIJOUX


Sautoir long – Lili.C 
Collier pierre noire – Lili.C
Collier croix – Lili.C
Ras de cou – Instants Plaisirs
Montre – Cluse

 

signature linstantflo

 

 

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Caroline
    10 avril 2018 at 5 h 41 min

    Bel article et jolies tenues je trouve que ce style fait vraiment une jolie silhouette

  • Reply
    marine
    11 avril 2018 at 20 h 48 min

    Super mignon cet outfit !

  • Reply
    BABE L'instantflo
    12 avril 2018 at 19 h 11 min

    […] sens vraiment bien dedans. Cette semaine, je vous présentais une version plus habillée dans cet article, mais cette fois-ci c’est plus casual comme on dit haha […]

  • Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 5281 to the field below: