LIKE A PARISIAN

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ? Qu’est-ce que je suis contente d’être rentrée chez moi et d’enfin bien me poser pour bosser. C’est le troisième article depuis trois jours, je suis au taquet, j’ai pleins de choses à vous montrer donc le rythme va être soutenu par ici, pour mon plus grand plaisir, et pour le votre aussi j’espère haha !

C’est avec un nouveau look parisien qu’on se retrouve aujourd’hui, la tenue fait très parisienne aussi je dois dire ! Je porte un joli trench de chez Kouka que j’ai reçu il y a quelques semaines. Il ne restait plus qu’une taille M, je me suis dit que j’allais tenter une taille au dessus de la mienne, et comme il est assez loose de base, il était parfait quand même.

J’ai porté beaucoup de trenchs il y a quelques années, mais vous savez les versions beaucoup plus cintrées. Pour le coup, j’aime beaucoup plus les trenchs comme celui-ci, et je look sur quelques uns bien fluides et bien loose sur les eshops en ce moment.

C’est vraiment la veste parfaite à porter au printemps, (avec le perfecto of course), parce que vous pouvez aussi bien porter un petit pull en dessous, qu’un teeshirt ou une blouse. Le mien n’est plus en stock, donc voici une petite sélection qui je suis sure vous plaira :

 

Pour le reste vous connaissez déjà tout, mes mocassins Jonak que je porte tout le temps, mon simili de chez Mango et mon teeshirt imprimé shoppé chez Zara. D’ailleurs, si vous cherchez un teeshirt de ce genre, je vous avais fait une sélection dans cet article.

Pas trop de bla-bla, je vous laisse avec tous les liens de ce look et pleins de photos shootées par Karine, une photographe parisienne, dont vous pouvez retrouver toutes les photos sur son compte instagram ici.

SHOP THE LOOK


Trench – Kouka (sold out mais similaires ici et ici)
Pantalon – Mango (old mais similaires ici et ici)
Teeshirt – Zara (pris en M)
Mocassins – Jonak *
Boucles d’oreilles – Mango 
Casquette – Not Your Girl ou similaire ici *-15% avec le code FLORIANELT15
Sac – Polène *

 

signature linstantflo

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 5446 to the field below: