Le Renaissance Paris Arc de Triomphe

Hello tout le monde !

On se retrouve avec une nouvelle bonne adresse ! Vous le savez, je vais de temps en temps sur Paris en weekend et j’ai à chaque fois la chance de séjourner dans de très beaux hôtels. Je vous partage mes coups de cœur quand je trouve que ces hôtels valent vraiment la peine et aujourd’hui c’est le cas avec le Renaissance Paris Arc de Triomphe. Il y a deux semaines, c’est avec Amandine ma petite sœur que j’ai posé mes valises à Paris pour un weekend détente entre sœurs !

Déjà en arrivant près de l’hôtel, (5 étoiles s’il vous plait), ça annonce la couleur ! Il est en plein cœur de Paris, à deux pas de l’Arc de Triomphe et juste derrière les Champs Elysées ! On arrive devant l’hôtel, plutôt discret de façade, mais dès qu’on y rentre, on découvre un hall d’entrée gigantesque et un beau restaurant en fond. Ni une ni deux, on récupère la clé de notre chambre, qui se situe au … 8ème étage, on y fonce comme des gamines à l’idée de la découvrir !!!

En rentrant, on en prend plein les yeux, la chambre est spacieuse, la salle de bain super grande avec une énorme douche, et même un grand dressing pour ranger nos vêtements pour les deux prochains jours. On est déjà super contentes et ATTENTION là, on découvre la terrasse qui prend toute la longueur de la chambre !

ET QU’EST-CE QU’ON VOIT ? La Tour Eiffel en face et l’Arc de Triomphe à notre droite, au bout de la rue, juste ouf !!! Et sans prétention je pense qu’ils l’on fait scintiller juste pour nous quand on a ouvert la baie vitrée, oui oui je vous jure ! Je n’ai pas eu le temps de la prendre en photo, enfin pas pris le temps car on est resté la regarder un looooong moment, mais celles qui me suivent sur snapchat ont eu droit au spectacle en direct. On se commande Uber Eats car on est arrivé très tard et on file se glisser dans ce lit de princesses !

Le brunch de l’hôtel 

Après une nuit dans ce lit trop confortable, on choisit de se faire livrer le petit-déjeuner en chambre, parce que qu’on se le dise c’est vraiment le must de pouvoir manger tranquille dans la chambre. On opte pour la formule complète, avec tout ce qu’on aime : salade de fruits, céréales, œufs Bénédicte, jus d’orange frais, la totale ! Vous connaissez ma passion pour les petits déjeuners et celui-ci était vraiment WAHOU ! On s’est régalé, tout était frais et cuisiné avec soin, j’en prendrais bien un autre pour demain matin tiens !

Je vous laisse découvrir ce brunch de folie en photos 🙂

Côté attentions, le personnel est vraiment adorable et aux petits soins, tout est pensé pour faire plaisir : des petits cadeaux en arrivant dans la chambre (bonbons, carnets ect…) et dans la soirée on nous a même livré un chocolat chaud et des mignardises, si c’est pas trop mignon !!!

Si vous voulez un jour vous faire plaisir vraiment, je vous recommande cet hôtel au cœur de Paris. En attendant, j’espère que vous avez pu rêver un peu à travers ces quelques lignes et ces photos.

A très vite pour un nouvel article.

Love,

 

signature linstantflo

 

 

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Lilouuuu
    21 février 2017 at 22 h 16 min

    Cet hôtel à l’air super, et le petit dèj est ouf !
    Bisou

    • Reply
      Floriane
      22 février 2017 at 17 h 51 min

      Oh oui vraiment sublime !!
      Des bisous

  • Reply
    Elodie
    22 février 2017 at 19 h 45 min

    Qui a mangé le petit bout de croissant avant la fin des photos ?

    • Reply
      Floriane
      23 février 2017 at 8 h 44 min

      Franchement je sais pas !!! Mdr

  • Reply
    ESTELLE TEST FOR YOU
    24 février 2017 at 10 h 54 min

    Très jolies tes photos 🙂

    Bisous bisous

    • Reply
      Floriane
      24 février 2017 at 11 h 48 min

      Merci Estelle 🙂
      Des bisous

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 5728 to the field below: