Robe étoilée par @ivyrevel

Coucou les filles !

Me voilà de retour à Brest après deux jours super entre Paris et Bruxelles ou j’ai pu découvrir la bière Mort Subite. C’était vraiment génial, j’ai rencontré tout plein de gens méga cool, j’ai appris à aimer la bière, ouais ouais moi qui ne jure que par le vin, c’est vraiment une belle découverte ! Je vous en reparlerais dans un prochain article de toute façon 🙂

On se retrouve, j’allais dire en ce lundi mais non j’suis carrément décalée, mais tant mieux parce que demain c’est le weeeeeeekend ! Oui donc bon je m’égare, avec un nouveau look. Ce sera un des derniers sans collants car il commence un peu à cailler hein, quoique que l’après-midi pour une non frileuse comme moi, ça va ! Mais je fais encore un peu de résistance, mon bronzage des vacances est toujours là alors bon !

Je porte une robe de la marque Ivyrevel, une marque que je connaissais déjà car elle a été lancée par la bloggeuse @kenzas dont j’adore absolument tous les looks, elle a un style de fou. Donc forcément sa marque est folle ! J’ai choisi une petite robe étoilée trop mignonne. Je ne porte d’habitude pas beaucoup de robes à motifs, mais j’aime beaucoup celle-ci elle est hyper bien coupée, et avec sa petite ouverture sur le décolleté elle est parfaite. Si elle vous plait, vous avez -20 % sur toute la collection jusqu’au 6 novembre avec le code FLORIANE20. En plus, les frais de port sont offerts jusqu’à dimanche ! N’hésitez pas à jeter un œil sur la nouvelle co, elle est dingue ! Ce pullcette robe et ces chaussures me font gravement de l’œil !!!

Ce perfecto rouge vient de chez Romwe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ma commande dans la rubrique Snapchat du blog. Comme d’hab sur Shein comme sur Romwe les tailles sont un peu chelou, j’ai pris un L pour mon 36 et il tombe nickel. Je n’avais pas encore de perfecto rouge et je pense que celui-ci sera parfait. Il est à 38 euros, moins cher que ce qu’on peut trouver chez Zara ou autre, à voir sur le long terme pour la qualité mais ça semble être la même chose.

Je vous laisse sur ces quelques photos et j’espère que le look vous plaira 🙂

Bonne journée les girls !

Shop the look : 

Robe – Ivyrevel * (prise en S)
Perfecto – Romwe * (pris en L)
Boots – Zalando (sold out) mais identiques ici
Chapeau – H&M
Montre Fox Manhattan – Leny Harper * (-15 % jusqu’au 24 novembre 2016 avec le code « Floriane_lt »)
Bracelet chiffres romains – Thepeachbox *

blog-look-ivyrevel-linstantflo-19-sur-38 blog-look-ivyrevel-linstantflo-37-sur-38 blog-look-ivyrevel-linstantflo-36-sur-38blog-look-ivyrevel-linstantflo-14-sur-38blog-look-ivyrevel-linstantflo-3-sur-38blog-look-ivyrevel-linstantflo-38-sur-38blog-look-ivyrevel-linstantflo-18-sur-38 blog-look-ivyrevel-linstantflo-33-sur-38blog-look-ivyrevel-linstantflo-21-sur-38blog-look-ivyrevel-linstantflo-24-sur-38blog-look-ivyrevel-linstantflo-7-sur-38blog-look-ivyrevel-linstantflo-10-sur-38 blog-look-ivyrevel-linstantflo-9-sur-38blog-look-ivyrevel-linstantflo-2-sur-38

 

 

Love,

 

Signature1

 

 

 

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Estelle test for you
    27 octobre 2016 at 12 h 26 min

    Elle est super cette robe ! Belle découverte merci 😉

    Bisous bisous

    • Reply
      Floriane
      27 octobre 2016 at 12 h 34 min

      Merci Estelle ! Ravie qu’elle plaise, ça change un peu des robes plus classiques 🙂
      Des bisous

  • Reply
    Julie Remacle
    28 octobre 2016 at 9 h 08 min

    Tellement amoureuse de cette robe 🙂 Je pense que je vais craquer !
    Bisous d’une nantaise ♡

    • Reply
      Floriane
      28 octobre 2016 at 9 h 36 min

      Merci Julie ! Oh oui tu devrais elle est vraiment top !
      Des bisous 🙂

  • Reply
    lilou large
    30 octobre 2016 at 21 h 50 min

    Cette tenue est magnifique, le perfecto est dingue !

    • Reply
      Floriane
      31 octobre 2016 at 8 h 48 min

      Merci Lilou 🙂

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 4132 to the field below: