All black ou presque

Coucou les filles !

Dimanche soir, et le weekend qui est encore passé à une allure folle ! La semaine qui arrive va en être tout autant car je pars demain soir à Paris. J’ai été invité grâce au blog à mon premier voyage presse et je suis trop HAPPY ! Je pars avec d’autres bloggers mardi matin à Bruxelles jusqu’à mercredi pour découvrir la nouvelle bière de la marque la Mort Subite, une marque de bière belge ! J’ai trop hâte, je pense que ça va être méga cool de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir Bruxelles car je n’y suis jamais allée. Si vous voulez suivre tout ça, n’hésitez pas à m’ajouter sur snapchat (floriane_le) et je vous mettrais des photos sur Instagram aussi évidemment.

Parenthèse fermée, bon ok je ne l’avais jamais ouverte haha ! On se retrouve avec une nouvelle tenue et quelques nouveautés. J’ai reçu une commande Romwe, comme je vous l’avais dis, c’est un site quasiment identique à Shein qui propose des pièces à pas trop cher. J’ai déjà été déçu par ce site mais pour le coup ma dernière commande c’est 10/10. Je vous présenterais ça dans les jours qui viennent sur le blog, en attendant vous pouvez retrouver tous les articles (que je vous recommande en suivant les tailles que j’ai indiqué), dans la rubrique Snapchat. J’ai pris, entre autres, un pull noir court tout simple que je porte sur ces photos, c’est une taille unique, même s’il n’est pas très long, il est ample et ira je pense à tout le monde.

Ma pièce coup de coeur de cette tenue, c’est cette veste style motard que j’ai acheté chez H&M il y a deux semaines. J’ai eu plusieurs questions la concernant, j’ai pris une taille 36 donc elle taille quand même assez grand mais c’est parfait pour mettre des gros pulls en dessous justement. Elle est déjà sold out sur le site mais allez voir en magasin on ne sait jamais !

Et avec ce look c’est aussi l’occasion de vous présenter ma nouvelle montre Triwa. Pour changer j’ai pris un cadran avec le fond doré que je trouve hyper classe ! Si elle vous plait vous avez -15 % sur tout le site jusqu’au 3 décembre avec le code « Floriane15 ».

Shop the look :

 

Veste – H&M (sold out)
Pull – Romwe *
Pantalon – Pimkie
Bottines – Asos (sold out)
Chapeau – H&M
Collier Aurelia * – La Boutique de Lulu (-10 % et livraison gratuite avec le code FLO) *
Montre Ray Falken * – Triwa (-15 % jusqu’au 3 décembre 2016 avec le code « Floriane15 »)
Bracelet doré * – Triwa  (-15 % jusqu’au 3 décembre 2016 avec le code « Floriane15 »)

blog-mode-bombardier-linstantflo-23-sur-23blog-mode-bombardier-linstantflo-17-sur-23blog-mode-bombardier-linstantflo-3-sur-23blog-mode-bombardier-linstantflo-12-sur-23blog-mode-bombardier-linstantflo-16-sur-23blog-mode-bombardier-linstantflo-4-sur-23blog-look-romwe-linstantflo-1-sur-1blog-mode-bombardier-linstantflo-8-sur-23blog-mode-bombardier-linstantflo-13-sur-23 blog-mode-bombardier-linstantflo-9-sur-23blog-mode-bombardier-linstantflo-20-sur-23
 

Love,

 

Signature1

 

 

 

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    lilou large
    23 octobre 2016 at 22 h 31 min

    Holala mais cette veste est magnifique !

    • Reply
      Floriane
      24 octobre 2016 at 8 h 35 min

      Merci Lilou ! Je l’aime beaucoup aussi, H&M fait des trucs vraiment sympas en ce moment 🙂
      Des bisous

  • Reply
    Pandaura (Instagram/ snap)
    26 octobre 2016 at 10 h 05 min

    Coucou, j’aaaadooore ce look

    • Reply
      Floriane
      27 octobre 2016 at 7 h 42 min

      Hello Laura 🙂

      Merci c’est adorable !

      Belle journée !

  • Reply
    Estelle test for you
    27 octobre 2016 at 12 h 28 min

    Perso j’adore le total look black avec une pièce de couleur 🙂
    J’aime beaucoup tes bottines en tout cas !

    Gros bisous
    Estelle

    • Reply
      Floriane
      27 octobre 2016 at 12 h 34 min

      Ahhhhh moi aussi, de toute façon j’adore le noir ^^
      Des bisous ma belle !

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 6429 to the field below: