Rouille & crochet

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ? Déjà je voudrai vous dire un grand merci pour vos retours, votre bienveillance et vos témoignages qui m’ont beaucoup touchés suite à l’article que j’ai publié avant hier. Ça m’a donné du baume au coeur et franchement de lire ce que vous pensez de moi, vraiment, merci d’être là au quotidien. Vous m’avez remotivée de fou, bien mieux qu’une séance chez le psy tiens haha !!

Bref parenthèse fermée ! On se retrouve avec un nouveau look sur le blog ! Shooté dans les rues de Paris, c’est une association de looks un peu improbable, puisque je porte une combishort sous une jupe. Mais je vous rassure, ça ne fait pas bizarre puisque la jupe est très ample et fluide. Elle vient du eshop My Sunday Morning, la matière et la qualité sont vraiment incroyable. C’est d’un confort mon dieu, trop trop bien dedans. Elle n’est pas à la portée de toute les bourses évidemment donc j’ai pensé à vous et je vous ai trouvé une similaire juste ici.

En haut donc comme je vous disais, une combishort et non un haut, qui vient de chez Prettywire. Attention par contre, il est nécessaire de mettre soit un soutien gorge couleur chair, soit un petit top en dessous soit des pétales sur les seins (qu’on aperçoit de près quand même). Moi je trouve les miens chez Etam (vous en avez sur Amazon aussi) et c’est bien pratique ! Donc cette petite combi est quand même doublée au niveau du bas heureusement, et elle est vraiment canon en combishort aussi, pour l’été j’adore. Je voulais absolument un débardeur en crochet, et je n’en avait pas donc c’est pour ça que j’ai opté pour cette solution. Mais depuis, of course, je recherchais activement le petit top en crochet parfait que j’ai trouvé au final chez Pull & Bear ! Voici une petite sélection si vous en cherchez un vous aussi :

Pour finir, côté chaussures ce sont des mules sandales inspiration Hermes. Inutile de vous dire que moi, les marques je m’en fou et que mettre 300 balles dans une paire de sandales, no way hahah ! Et j’avais trouvé celle-ci chez Kiabi à 10 euros, j’aime beaucoup la couleur et la forme. Malheureusement je n’ai pas été assez réactive pour vous publier ce look puisqu’elles sont sold out sur le site et pas trouvé de similaires mais voici quand même une sélection de sandales qui s’y rapprochent :

Voilà les filles vous savez tout ! Je vous laisse avec tous les liens du look et des photos que j’aime beaucoup prises par ma Camille, la meilleure des photographes, celle qui me donne confiance, et me fait apprécier d’être devant l’objectif, et prendre plaisir à chaque journée shooting que je passe avec elle <3

Je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Des bisous les girls, et encore MERCI, je vous loooove !

SHOP THE LOOK


Combishort – Prettywire
Jupe – My Sunday Morning (similaire et moins chère ici)
Chaussures – Kiabi (similaires en blanche ici)
Boucles d’oreilles – Shein

 

 

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Nina - 19 Janvier
    19 juin 2018 at 18 h 55 min

    Encore une fois, un sans faute !! Le top en crochet est magnifique… Hate de la voir en version combishort. Bisous

  • Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 8878 to the field below: