white blouse & gold skirt

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ?

On se retrouve après quelques jours de break qui font du bien ! C’est de ma chambre de princesse à Marrakech que je vous écris, on va y passer notre dernière (courte) nuit puisque demain 5h départ pour l’aéroport on rentre à la maison. C’était 4 jours super chouette en amoureux qu’on a adoré, et dont je vous reparlerais très bientôt dans quelques articles ! En attendant on se retrouve avec un nouveau look shooté à Paris lors de mon dernier passage il y a deux semaines. Et c’est avec Philippe un photographe parisien que j’ai fais ce photo shooting. Il a d’ailleurs un studio photo qui s’appelle Bain de Lumière, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à son compte instagram et sa page facebook.

Je porte ma nouvelle blouse que j’aime beaucoup trop de chez Prettywire ! J’avais complètement craqué sur la coupe et ça c’est confirmé dès l’essayage ! Elle est loose, hyper agréable à porter et super bien finie. Je la porte soit comme ici avec une jupe et des bottines, mais l’association short, baskets (et converses) marche super bien aussi. C’est la petite blouse blanche parfaite à ressortir quand il ne fait pas trop trop chaud (comme maintenant par exemple haha). D’ailleurs vous trouverez une petite sélection de blouses blanches plutôt sympa que j’ai repéré sur mes eshops préférés :

 

Ça fait longtemps que je n’avais pas remis ma jupe gold trouvé chez Zara il y a plusieurs mois maintenant. Je la portais cet hiver en version boots collants mais elle passe très bien pour les beaux jours aussi. Côté chaussures, toujours avec mes petites boots de l’amour Bronx ! Je les porte été comme hiver, je les adore et elles ne bougent pas, vraiment satisfaite de mon achat ! J’ai d’ailleurs reçu une paire de la part de Sarenza, si vous me suivez sur snapchat vous avez du la voir, plus de saison pour le coup, un peu beige rosé à retrouver ici. Prenez une taille en dessous de la votre par contre. Trop hâte de vous les présenter dans un look ! Et voici une sélection de bottines cloutées que j’aime beaucoup à porter dès maintenant ! (gros crush sur les blanches haaaaaaa !!!)

 

 

Allez fini de parler, demain le réveil va piquer sinon ! Je vous laisse avec ces quelques photos prise à plusieurs endroits autour de la Tour Eiffel et vous dit à très vite pour un nouvel article. N’hésitez pas à me laisser vos petits mots ici ou sur instagram.

Des bisous les filles xxx

SHOP THE POST


Jupe – Zara (old)
Blouse Prettywire (ou similaire ici)*
Boots – Bronx
Perfecto – Zara (old mais similaire ici)
Chapeau – Asos

 

 





 

 

 

 

signature linstantflo

 

 

Partager:

10 Commentaires

    • Floriane
      22 juin 2017 / 7 h 24 min

      Merci Lilou 🙂
      Des bisous

  1. 22 juin 2017 / 12 h 58 min

    Effectivement, la jupe passe très bien sans collants pour cette période de l’année, et l’association avec la blouse .
    Et comme d’habitude, le chapeau te va à ravir.
    Hâte de découvrir un prochain look avec tes « nouveaux » cheveux .
    A très vite,

    • Floriane
      24 juin 2017 / 21 h 53 min

      Merci beaucoup Marie !
      des bisous

    • Floriane
      24 juin 2017 / 21 h 53 min

      Merci beaucoup !
      des bisous

  2. 24 juin 2017 / 12 h 19 min

    Holala j’adore ! J’ai la même blouse et je ne la quitte plus!
    Les photos sont vraiment belles ♥️

    • Floriane
      24 juin 2017 / 21 h 53 min

      Merci beaucoup ! Elle est canon hein !!
      des bisous

    • Floriane
      29 juin 2017 / 23 h 49 min

      Merci beaucoup 🙂
      des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 5057 to the field below: