Ma wishlist de Noël !

Petit Papa Noël… Cette année, je n’ai pas été sage du tout ! J’ai emmerdé Florian tous les jours, j’ai crié parfois très fort quand je n’étais pas contente, j’ai laissé momo devenir la reine de la maison et chier partout, j’ai cassé des choses, j’ai des fois manqué de sérieux MAIS JE M’EN FICHE ! C’est Noël et tout le monde a le droit un cadeau, même les chieuses comme moi !

Bon je sais que je rêve un peu avec cette wishlist mais c’est pas grave. J’ai déjà eu mon cadeau tant espéré pour mon anniversaire (qui était samedi dernier) : Le Réflex 700D de chez Canon. Toute la famille et le chéri ont contribué à ce cadeau d’amour et j’en suis déjà fan ! C’est mon nouveau bébé, et j’en ai au moins pour 6 mois d’excitation avec cette histoire, alors les cadeaux de Noël ça ne sera que du plus.

Alors, je veux (oui pardon) je voudrais :

–   Un bel appartement design mais authentique, ni trop grand ni trop petit, dalle béton mais avec du parquet, lumineux mais cosy… Mon premier souhait pour Noël, vous l’aurez compris c’est de trouver enfin un chez nous (avec toutes mes exigences citées là-haut si possible) avec Florian. Ca fait un an que nous sommes retournés chez mon père et ça commence à être long. Alors je n’ai qu’une envie c’est que quelqu’un m’amène sur un plateau notre nid d’amour tant rêvé 🙂 Et sans que j’ai à chercher si possible (bah oui, sinon ce n’est plus un cadeau).

–   L’iphone 6S : Alors là, c’est l’exemple typique de l’indécise que je suis. J’avais un iphone 5S 16G depuis un petit moment maintenant. Je trouvais l’iphone 6 encore trop cher et trop grand (sachant que je casse un écran une fois tous les deux mois environ). Comme je manque toujours de place avec toutes mes photos, j’ai finalement pris l’iphone 5S 32G. Mais évidemment, capricieuse que je suis, j’ai changé d’avis et je voudrais finalement le 6S (après l’avoir testé avec les copines, à côté le 5S c’est un looser). LA LOURDE. Oui, mais ce n’est pas de ma faute. C’est de la faute d’Apple et de cette société de consommation, pfff.

–   Robe miroir de chez Asos : Coup de coeur sur cette robe pendant le Black Friday. Je suis totalement le genre de fille à la vouloir plus que tout au monde et dès réception, ne la mettre que quelque fois et la laisser au placard, mais j’y peux rien j’y pense tous les jours ! Au cas ou tu veuilles vraiment me faire plaisir, oh on dirait que le lien s’est glissé sur ce mot. Trop bizarre dit donc !

–   Letter light et suspension cuivre : j’imagine bien ça dans mon appart… que je n’ai pas.

–   Le Medium Faye by Chloé : Bon là c’est si vous cherchez un petit quelque chose à m’offrir, sans chichi. Je prendrais bien ce petit sac Chloé (et en noir aussi). Non mais franchement 1800 euros pour un sac ça va, ça reste raisonnable.

–   Les petites baskets Reebok qui me font de l’oeil depuis un petit bout de temps…

–   Une médaille gravée plaqué or de chez Pretty Wire et accessoirement le reste du site (bijoux, vêtements…).

–   Un gros pull doudou ! Encore ? Oui mais tu comprends, je ne l’ai pas cette couleur !

Pour tout vous dire, ce que je préfère par dessus tout recevoir à Noël, ce n’est pas ce genre de cadeaux matériels mais des week-ends ou moment de détente (spa, massages, soins). Avec Florian, on s’offre très souvent des nuits ou week-ends en chambres d’hôtes. Ce sont nos cadeaux préférés. Pour cette année donc, je pense qu’à la place de nos cadeaux, on va se prévoir un petit week-end de 4 jours (on hésite encore encore Lisbonne et Rome).

Et vous, vous avez demandé quoi pour Noël ?

Love,

 

Signature

 

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Jessica
    10 décembre 2015 at 21 h 08 min

    1800€ pour un sac tu déconnes c’est rien. Florian veut pas te l’offrir ? Trop un mec de merde. franchement ça m’écœure ce genre de mecs trop égoïstes !
    Bisous ma grosse d’amour (j’ai fait un effort de OUF pour t’écrire ici !)

    • Reply
      Floriane
      10 décembre 2015 at 21 h 32 min

      mdr bah oui c’est rien ça ! C’est comme acheter une baguette de pain ! 😉
      Ahhhhh je me doute, c’est toute une expédition un commentaire alors merci ! Love you <3

  • Reply
    Deborah
    10 décembre 2015 at 21 h 37 min

    Ahah super cette whishlist j’ai bien rigolé ! Et bonne chance pour l’appartement 😉

    • Reply
      Floriane
      10 décembre 2015 at 21 h 43 min

      C’est beau de rêver hein ! Merci, c’est pas facile mais on trouvera une pépite, j’y crois 🙂
      Bonne soirée et merci pour ton petit mot ! Des bisous

  • Reply
    Madeinbzh
    10 décembre 2015 at 21 h 38 min

    Oh le joli Blog 😀
    Belle whislist … ça va tu n’en demande pas trop ! LOOOOOOL
    Bon j’attends aussi de voir les belles photos de ton reflex chéri !

    Bonne soirée !

    Justine

    • Reply
      Floriane
      10 décembre 2015 at 21 h 44 min

      Merci Justine 🙂 ça me fait plaisir ! Tu trouves que j’en demande trop ? NON ???! Si on ne demande pas, on a pas^^
      Ce weekend je pars à Rennes avec les copines, ça va y aller avec le petit nouveau !
      Merci pour ton message ! Bisous

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 5228 to the field below: