Black and lace up

Hello les filles !

J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Pour ma part c’était bien sympa et tout ce que j’aime : chiller, voir les copains et cuisiner, le bonheur quoi 🙂 et merci à celles qui ont suivi le live sur Instagram ce matin c’était vraiment sympa d’échanger en direct avec vous 🙂

On se retrouve avec un nouveau look shooté le weekend dernier avec Amandine et que j’avais hâte de vous montrer parce que je l’aime beaucoup ! C’est typiquement le genre de tenues que j’adore porter ! Je porte une jupe style vinyle, mi vinyle mi enduit brillant je sais pas trop comment l’expliquer. En tout cas les jupe vinyle c’est l’une des tendances du moment. Je l’ai trouvé chez H&M. Malheuresement elle est sold out en ligne mais je vous conseille d’aller directement voir en magasin ou je vous ai mis des liens similaires juste en dessous, elles sont hyper canons aussi !

Je porte également un pull de chez Romwe que j’ai reçu il y a peu. Je n’avais pas encore de pull lacé sur le décolleté et celui-ci est parfait : la coupe, la couleur, la qualité je l’adore et je vous le conseille à 1000 %. A mes pieds, mes indispensables que je ne quitte plus depuis un moment : les fameuses boots Pimkie. Au début j’ai eu un peu de mal à m’habituer car ce n’est pas mon genre de porter des bottines quand même assez imposantes comme celles-ci et finalement je les adore !

J’en profite aussi pour vous remercier de tous vos retours sur mon article déco que j’ai publié dans la semaine et également sur les articles « une semaine dans mon assiette ». Je vois que ça vous plait vraiment, vous êtes de plus en plus nombreux sur le blog, ça me motive et rebooste à fond !!!

Je vous laisse avec ces quelques photos et m’en vais profiter des dernières heures de ce weekend qui est encore une fois passé trop vite ! Pleins de bisous !

 

Shop the look :

Jupe – H&M (sold out mais similaire ici et ici)
Pull – Romwe
Boots – Pimkie
ici

 

Love,

 

 

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    lilou large
    29 janvier 2017 at 22 h 08 min

    Trop trop joli ce look !

    • Reply
      Floriane
      29 janvier 2017 at 22 h 20 min

      Merci Lilou ❤

  • Reply
    Elise
    31 janvier 2017 at 9 h 07 min

    Petite preuve que je passe de temps en temps par ici. ❤ Tu es magnifique ma louloute !

    • Reply
      Floriane
      1 février 2017 at 10 h 58 min

      Merci ma choupette <3 <3

  • Reply
    La jupe vernis L'instantflo
    14 février 2017 at 17 h 55 min

    […] J’avais une jupe un peu vernis de chez H&M que je vous avait présenté dans ce look mais ne n’était pas une vraie vraie vernie je […]

  • Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 1130 to the field below: