Le Coq Hôtel

Hello tout le monde !

Back to Paris une nouvelle fois, pour vous partager l’une de mes bonnes adresses et l’un de mes coups de coeur parisiens : Le Coq Hôtel où j’ai pu séjourner en novembre dernier. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez d’ailleurs pu voir que je vous ai organisé un jeu concours il y a quelques semaines pour gagner une nuit au Coq Hôtel, car vraiment pour moi c’est l’un des hôtels que j’ai préféré à Paris.

Avec Elise, nous sommes arrivées tard le jeudi soir, et on a découvert ce petit hôtel trop mignon et plein de charme tout comme j’aime ! Même en arrivant à 22 h, nous avons pu déguster une planche de charcuterie, de fromage et of course une bonne bouteille de blanc 🙂

Le salon, oui c’est vraiment un salon où l’on se sent comme chez soi mais en mieux, est juste sublime. Il y a une cheminée dans le coin salon où vous pouvez vous reposer, bouquiner… Si on avait eu plus de temps on y serait resté trainer des heures ! Et alors le must, le coin d’hiver, sous une verrière en plein Paris, c’est juste dingue. Il y a plein de plantes différentes, de quoi s’installer et prendre son petit déjeuner, enfin l’endroit rêver.

On monte à l’étage pour découvrir notre chambre. Elle est comme je l’aime, avec du cachet, cosy, de l’ancien mélangé à du moderne, fin une petite pépite ! J’ai adoré la salle de bain, tout blanche et noire à carreaux, design à souhait. On aime aussi les toilettes séparées de la salle de bain, oui oui c’est important le côté pratique !

Vous le savez si vous me connaissez, 70 % de la prestation d’un hôtel pour moi c’est… c’est… c’est, LE PETIT DÉJEUNER bien sur ! J’adore manger, ce n’est pas une surprise et quand on déguste des produits frais, fait maison et délicieux, c’est bingo ! Et là tout était parfait, des jus, aux fruits, au granola, on a tout aimé 🙂 Un sans fautes pour cet hôtel au coeur de Paris que je vous recommande grandement.

Allez je vous laisse découvrir l’hôtel en photos !

Des bisous

 

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    lilou large
    31 janvier 2017 at 21 h 34 min

    Je rêve de manger un petit dèj dans un hôtel, j’arrête pas de voir des photos partout et ça me fait trop envie !
    Bisou

    • Reply
      Floriane
      1 février 2017 at 10 h 58 min

      C’est tellement bon les petits dej d’hôtels !!! Je te confirme 🙂
      Des bisous

    Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 9971 to the field below: