Bomber en jean

Hello les filles !

Dis-donc j’en ai des looks à vous présenter en ce moment. Et oui, plein de nouveautés à vous montrer et comme il fait beau on en profite pour faire des petites photos avec Amandine. Et puis elle est en vacances, alors exploitation de sœur au possible !

Bon bon bon, revenons à nos moutons. J’ai complètement craqué sur ce bomber de la marque Cimarron dès que je l’ai vu. Je trouve qu’il sort de l’ordinaire, il est en jean mais très fin et fluide, parfait pour le soleil qui arrive (enfin plus ou moins, à l’heure où j’écris il pleut comme vache qui pisse). J’ai pris ma taille, S, il est nickel, il se porte un peu ample. Vous l’kiffez de ouf ? Alors vous serez contents de savoir que vous avez – 20 % et la livraison gratuite avec le code « BERNIE », et ouais les gars !

Le pantalon aussi est un Cimarron, il est ultra confort, c’est un 7/8ème. Oui, je sais vous allez dire ah bon ? Mais je suis pas bien grande c’est pour ça, sorry not sorry çaaaaa va je fais quand même 1m65, bon ok 1m63… J’aime beaucoup les pantalons qui se portent au dessus des chevilles, parce que faire des plis c’est pas toujours très beau alors j’essaye de prendre des 7/8ème maintenant, bien plus sympa ! Par contre, soit j’ai mangé trop de chocolat soit il taille un peu petit, et j’opte plutôt pour la deuxième solution (oui oui je me rassure comme je peux). Il est taille basse et donc assez serré sur les hanches, j’ai la bouée qui ressort (trop glam j’en conviens). Je vous conseille de prendre une taille au-dessous ou bien sinon, si vous allez au restau avec, au milieu du repas, vous faites sauter le bouton ! En tout cas, il font plein plein de jeans de toutes les couleurs, alors si vous trouvez pas votre bonheur, là je comprend plus 😉

Encore des baskets blanches ? Eh oui mais l’été approche c’est une bonne excuse non ? Je me rend compte que je porte quasiment que des baskets mais que veux-tu, rien de plus confortable ! J’ai craqué sur le modèle Segundo blanc de chez PLDM by Palladium, de la nouvelle collection. Ils font des baskets fleuries trop cool aussi. Ce modèle existe en noir, j’ai beaucoup hésité entre les deux, comme d’hab je ne suis qu’éternelle hésitante !

Promis après je me tais, mais faut juste que je vous parle du pendentif « Merci Maman », non mais là !!! Depuis le temps que je voulais une longue chaîne personnalisée, je suis TROP FAN. J’ai choisi le collier Adage en plaqué or et il est personnalisable du début à la fin : la longueur de la chaîne, la forme du mini charm et le gravage : j’ai mis un F pour Florian forcément (oui, minute coin coin, mais pour Floriane ça marche aussi, oui je m’auto-m’aime). Même chose pour le disque principal, vous choisissez ce que vous voulez à l’avant et à l’arrière. J’ai écrit « Endless love » sur le devant, et la date de naissance de ma petite sœur à l’arrière. Ahhhh trop d’amour en un seul collier. En tout cas je trouve ça génial comme concept, je la trouve trop mignonne et unique, au moins personne aura la même.

Allez je me tais cette fois, sans déconner on dirait que j’écris à mon journal intime parfois, je raconte tout en détails c’est fou ça ! Euh par contre, j’ai pas de journal intime hein, vous faites pas des films.

Pantalon – Cimarron (taille 26 mais taille petit, 27 aurait été parfait)
Bomber – Cimarron Paris (taille S)
Teeshirt – Zara 
Chaussures – PLDM by Palladium
Sac – Mango (old)
Bandana (old) mais vous le trouverez ici
Chaine personnalisée – Merci Maman
Montre –Nicole Vienna
Bracelet Valentina – N31

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-22

bomber cimarron

bomber cimarron

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-28

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-25

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-24

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-26

bomber cimarron

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-14

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-32

bomber cimarron

bomber cimarron

bomber cimarron

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-20

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-12

bomber cimarron

bomber-bernie-cimarronparis-linstantflo-27

 

Love,

 

signature linstantflo

 

 

 

Partager:

7 Commentaires

  1. 15 avril 2016 / 9 h 35 min

    J’aime tellement ce bomber ma chérie ! Il te va à la PERFECTION

    • Floriane
      15 avril 2016 / 13 h 09 min

      Merci ma Cindy <3 <3

  2. 15 avril 2016 / 14 h 10 min

    Toujours au top notre Floriane ! Comme d’hab j’adore 😉
    Ce bomber est une petite merveille, j’adore ! Et je suis trop trop fan de ton collier ! J’en cherche un long comme ça depuis des années. Je ne connaissais que les PrettyWire mais finalement celui là est encore plus joli avec le petit charm en plus (mais ça reste toujours hors de prix pour moi snif :/)

    • Floriane
      18 avril 2016 / 7 h 41 min

      Merci ma Pauline ! Oui pareil pour le collier ça a été une belle découverte du coup mais bon je comprend pour le prix, après la qualité est là mais il faut pouvoir évidemment !
      Belle journée 🙂

  3. 11 septembre 2016 / 9 h 40 min

    jolie tenue! Le bomber en denim est top ! J’en ai un, j’adore! Hyper pratique avec ce temps de ni trop chaud ni trop froid.

    • Floriane
      12 septembre 2016 / 15 h 55 min

      Merci ma belle c’est adorable ! Et avec ce temps c’est parfait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2439 to the field below: