Jupe en jean & blazer Prince de Galles

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ? On se retrouve après une semaine de pause (involontaire hein) par ici mais entre mes allers retours à Paris et nos trois jours à Venise, je n’ai vraiment pas eu le temps de vous écrire et vous préparer de nouveaux articles. Mais j’y remédie aujourd’hui avec un look shooté la semaine dernière à Paris sous le soleil !

Dans ce look, quelques nouveautés dont ce petit teeshirt Zara que j’aime beaucoup. C’est con mais j’ai toujours du mal à trouver des teeshirts simples mais dans lesquels je me sens bien, qui ne sont ni trop serrés ni trop loose et pour le coup celui-ci est parfait. Je l’aime tellement que vous allez le voir sur quelques tenues à venir, oups 🙂 Du coup on ne m’arrête plus, je suis maintenant à la recherche de petits teeshirts sympas à message (j’en ai shoppé un trop mignon que je viens de recevoir à retrouver ici), donc voici une sélection que j’ai repéré sur les eshops :

Mon coup de coeur de la tenue va à cette jupe Mango. J’ai complètement craqué dessus en la voyant sur le site, et en la recevant encore plus surprise. Le jean noir est parfait, la coupe aussi, je me sens hyper bien dedans et les petits clous sur les poches sont très bien finis. Vraiment, je pense que c’est LA jupe en jean noire que je vais porter pendant longtemps, depuis le temps que j’en cherchais une. J’ai pris une taille S, ma taille habituelle.

Côté shoes, je porte mes bottines blanches que j’ai trouvé lors des dernières soldes sur Zalando. Elles n’existent plus malheureusement. C’est une des grandes tendances du printemps été qui arrive, donc voici une petite sélection qui devrait vous plaire (je vous ai rajouté quelques bottines couleur nude qui sont canons) :

Mon blazer aussi est une ancienne collection mais je vous ai trouvé des liens similaires à retrouver en dessous dans « shop the look ».

Voilà je pense que vous savez tout sur ce look ! Je vous laisse avec tous les liens et pleins de photos.

Bonne soirée les girls xxx

SHOP THE LOOK


Teeshirt – Zara (pris en M)
Jupe – Mango (prise en S)
Veste – Kiabi * (sold out mais similaires ici et ici)
Boots – Zalando (sold out mais similaires ici et ici)
Boucles d’oreilles – Mango 
Casquette – Not Your Girl ou similaire ici *-15% avec le code FLORIANELT15
Sac – Polène *

signature linstantflo

Partager:

7 Commentaires

  1. 23Cynthia07
    22 mars 2018 / 21 h 55 min

    Coucou pour les tee shirt à message, tu as Camaïeu qui en fait aussi … Des sympas

  2. Tibie
    23 mars 2018 / 9 h 51 min

    Je dis non pour ce look, à quel moment on met un jupe sans collant et teeshirt fin mars à Paris ou en Bretagne ?

    • Floriane
      23 mars 2018 / 16 h 28 min

      Au moment ou il a fait 17 degrés à Paris il y a quelques jours 😉 L’idée c’est de pouvoir vous proposer des looks que vous pourrez mettre dans les semaines à venir.
      Et je ne suis pas frileuse, mais rien n’empêche d’ajouter un manteau par dessus le blazer et un collant noir sous la jupe !

  3. Pauline
    23 mars 2018 / 10 h 36 min

    Coucou Floriane,
    Super tenue ! La jupe n’est plus dispo en S 🙁 . J’espère qu’elle reviendra en stock car j’ai flashé en la voyant sur ton look !

    Belle journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 7154 to the field below: