La petite blouse blanche

Hello les girls !

J’espère que tout le monde va bien 🙂 Je voulais commencer par vous remercier pour tous vos petits mots sur mon article sur Amsterdam et surtout sur mon premier vlog tourné la-bas. La vidéo vous a plu et ça me fait trop plaisir, c’était le premier mais pas le dernier en tout cas. Si vous l’avez loupé, vous trouverez mon article complet ici, et ma vidéo ici. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, d’autres vidéos arrivent très vite 🙂

Parenthèse fermée, on se retrouve avec un nouveau look aujourd’hui et quelques nouveautés dans le dressing. Pour commencer, cette petite blouse The Kooples que je trouve beaucoup trop mignonne. Sa coupe, le laçage sur le décolleté et les petits détails dentelés, tout ce que j’aime réuni dans une seule blouse. Je la porte de manière très simple avec un blazer et un pantalon noir, mais cet été avec un short en jean et bien bronzée, ça sera canon aussi. Sinon je ne quitte plus mes nouvelles baskets Tom’s hyper confortable et mon blazer Mango, une tenue dans laquelle je me sens bien et que je peux porter tous les jours.

Si vous êtes à la recherche d’une petite blouse, mais avec un budget plus réduit, voici une petite sélection qui devrait vous plaire :
[show_shopthepost_widget id= »2578374″]

[show_shopthepost_widget id= »2578376″]

 

Je vous laisse avec ces quelques photos et vous souhaite une belle soirée 🙂

SHOP THE LOOK

[show_shopthepost_widget id= »2577778″]

 

Blouse – The Kooples *
Pantalon Pimkie (old mais similaire ici)
Sac – Balzac Paris
Baskets – Tom’s *
Veste – Mango
Montre – Cluse *
Chaine lune – Collaboration Floriane x LÒLA
*
Ras de cou – LÒLA*

 

Des bisous xxx

 

signature linstantflo

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lilouuuu
    6 avril 2017 at 19 h 15 min

    Quelle est jolie cette blouse !
    Bisou ma belle

    • Reply
      Floriane
      11 avril 2017 at 8 h 18 min

      Merci Lilou 🙂

    Laisser un commentaire