PROVENCE #3 : LES BAUX DE PROVENCE ET LE VALLON DE VALRUGUES

Hello tout le monde !

Suite et fin de mes articles sur la Provence. On y a passé 4 jours au début de nos vacances et on a adoré. Si vous l’avez loupé, découvrez mon premier article ici et mon deuxième ici.

Pour ce dernier jour, on se rend dans un hôtel plutôt canon à côté de Saint Remy de Provence : Le Vallon de Valrugues, un hôtel 5 étoiles. Avec le blog, j’ai la chance de découvrir des hôtels incroyables et celui-ci en fait partie. Comme la veille, on décide de profiter du début d’après-midi autour de la piscine. Au programme : lecture, ploufs et cocktails de fruits (et bière pour Florian évidemment). Si vous avez l’occasion d’y aller, je vous conseille leur smoothie, ils sont énormes, genre un demi-litre je suis sure, préparés minute et trop trop bons !!!

On découvre la chambre, enfin la suite trop trop belle, avec une immense salle de bain et un dressing (je veux le même à la maison, ou alors rester habiter là haha).

Après avoir bien profité, on file direction les Baux de Provence, un village dans les hauteurs, il paraît que c’est superbe. Et en effet, on y arrive quand il y peu de monde, et c’est trop agréable de se promener dans les petites rues pavées. La vue sur la montagne est canon quand vous longez le village par le côté. On était un peu tard donc on a pas opté pour la visite du château et des remparts, mais ça doit être vraiment à faire.

En tout cas il n’est pas du tout trop tard pour manger une bonne glace et shooter un petit look héhé. Je porte ma robe Romwe, reçue juste avant de partir en vacances, je l’aime d’amour. J’ai pris une taille S, elle est un peu courte mais ça ne m’a pas trop dérangée. J’adore les volants qui s’enfilent sur les bras, et les petits motifs trop chou. Je vous laisse découvrir ça en photos 🙂

SHOP THE LOOK


Robe – Romwe 
Sac – PrettyWire 
Sandales – La Halle (sold out mais similaire ici)

Après cette chouette découverte des Baux de Provence, on se dirige vers Saint Rémy en Provence pour chercher un petit restau pour dîner. On se balade dans les rues, c’est une ville où il a l’air de faire bon vivre, il y a plein de boutiques fermées mais qui semble plutôt cool. On a beaucoup aimé même si on est pas resté longtemps. Sur vos conseils, on dîne au Carré 48, une petite adresse qui ne paye pas de mine comme ça, mais c’était très bon, salade césar pour moi et tartare de boeuf pour Florian.

Hop direction l’hôtel pour profiter de la soirée !

Par contre il faut qu’on parle du petit déjeuner !!!! On y arrive vers 10h et là : LE BUFFET DE OUF s’il vous plait !! Pleins de fruits, de gâteaux, de pâtisseries, des oeufs brouillés, à la coque, une panoplie de fromages, de jambons, on ne savait plus où donner de la tête ! On mange sur la terrasse du restaurant sous les arbres, hyper agréable.

L’heure est déjà au départ, au programme : la Côte d’Azur pour 2 jours. Hâte de vous raconter ça dans un prochain article.

Des bisous les girls xxx

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Lilouuuu
    9 septembre 2017 at 19 h 45 min

    Les paysages sont magnifiques, le petit village sur les rocher; ça me fait penser à rocamadour !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply
    Sarah
    10 septembre 2017 at 22 h 46 min

    Ma belle Provence! Hate d’y retourner a la fin du mois. Je ne connais pas du tout ce coin, l’hôtel est carrément canon! Je salive devant le petit déjeuner, ahah.
    Coup de coeur pour ton facet ta robe est vraiment adorable!

  • Reply
    Provence #2 : Aix en Provence et Les Lodges Sainte Victoire L'instantflo
    17 novembre 2017 at 11 h 23 min

    […] de quitter l’hôtel, pour notre prochain stop, notre dernier jour en Provence à découvrir dans cet article. Je les ai séparé en deux pour ne pas que ce soit trop […]

  • Laisser un commentaire

    For spam filtering purposes, please copy the number 2301 to the field below: