Dans les rues de Rome

Pendant notre weekend en amoureux, (si vous avez loupé ça –> DAY 1 et DAY 2, promis le 3 arrive très vite) j’en ai profité pour shooter un look qui sent bon l’été ! Bah oui il faisait 25 degrés, inutile de vous dire que j’ai fais péter le short, les shorts mêmes ! Quel bonheur d’être sous le soleil en mars, de gambader toute nue (euh jambes nus) dans les rues de Rome.

Ma tenue est méga méga simple, le confort avant tout les gars ! Pour marcher 12 heures par jour, pas de chichis oh ! Et je vous présente enfin cette superbe veste Romwe, la veste kaki de mi-saison juste parfaite. Romwe c’est un site un peu comme SheIn, et la étonnement je l’ai reçu en une semaine et elle est comme présentée sur le site, à savoir : sublime !!! Je vous la recommande à 100 % en tout cas. J’ai pris une taille S et elle est nickel.

Pour mon short, c’est un vieux jean levis trouvé dans le grenier de mes parents, que j’ai coupé pour en faire un short. C’est dans les vieilles soupières qu’on fait les meilleures soupes non ? L’expression trop naze lol mais en vrai, rien de plus joli qu’un jean vintage traficoté à la main !

Côté accessoires, un bandana imprimé, mon nouveau sac à dos de chez Newlook à prix mini et me voilà équipée pour trotter toute la journée. Ah oui, j’ai aussi fait une razzia de hauts basiques à Zara, j’en ai pris trois dont celui-ci, à 6 euros chaque, on va pas se priver hein !!!

Allez je vous laisse avec ces quelques photos.

Veste – Romwe
Teeshirt – Zara
Bandana – Newlook
Short – Levis
Lunettes – Jennyfer (old)
Montre – Klarf
Bracelet – N31
Stan Smith – Adidas

look-romwe-3

look-romwe-2

look-romwe-1

look-romwe-10
look-romwe-4

look-romwe-8

look-romwe-5

look-romwe-7

look-romwe-9

look-romwe-11

 

Love vous,

 

signature linstantflo

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 5747 to the field below: